Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La sélection shopping de la festivalière.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
marveloose;4025021 a dit :Personnellement je mets pas mes nouvelles fringues quand je vais à un festival
Et bien moi non plus, j'ai LA paire de baskets spécial festival (en claire totalement décolorée, sans forme, dans une autre vie c'était des converses), le jean et le short à l'épreuve des tâches, le débardeur informe et l'indispensable sweat à capuche (on est pas à l'abri de la pluie ou du froid de fin de soirée ou début de matinée).marveloose;4025021 a dit :Personnellement je mets pas mes nouvelles fringues quand je vais à un festival
oh bah des chewings gums pour l'haleine et un bon gros déo ça fait l'affairecake-walk;4025834 a dit :Et sinon, ce qui serait cool aussi comme article ce serait un truc du style "kit de survie beauté de la festivalière". Genre les produits qu'on embarque quoi. Par exemple, le shampoing sec, bien ou pas? (Premier festival pour moi cette été et je sais pas trop quoi embarquer en fait haha)
[ul][li]numéro 1 de ta liste de "beauté" (je met entre guillemet, parce qu'en festoche la beauté c'est assez subjectif, faut d'abord miser sur le confort) : la lingette, elle va te servir à absolument tout te rafraichir...[/li][/ul]ensuite minimum syndical,cake-walk;4025834 a dit :Tous ces articles sur les festivals me donnent grave envie d'y être. Pour ce qui est des chaussures perso j’emmènerais une vieille paire de bottes qui partiront à la poubelle ensuite.
Et sinon, ce qui serait cool aussi comme article ce serait un truc du style "kit de survie beauté de la festivalière". Genre les produits qu'on embarque quoi. Par exemple, le shampoing sec, bien ou pas? (Premier festival pour moi cette été et je sais pas trop quoi embarquer en fait haha)
c'est clair moi aussi j'en vois qui sont pomponné comme pour une fashion week,sword;4025850 a dit :cake-walk;4025834 a dit :(Premier festival pour moi cette été et je sais pas trop quoi embarquer en fait haha)
Une brosse à dents
Du dentifrice
Du déo
Des lingettes bébé
Et voilà.
J'avais pris du shampooing sec moi aussi, pleine de bonnes intentions, mais franchement je n'ai pas eu le courage de l'utiliser. Après on voit des filles maquillées et coiffées pendant tout le festival, mais perso je ne suis pas assez compétente/organisée/motivée pour faire autre chose que survivre, niveau hygiène
Sinon je conseille le combo t-shirt + short + Dr Martens + sac "banane" + lunettes de soleil.