La sélection shopping de la festivalière

14 Janvier 2013
14
8
154
Pour le Hellfest je déconseille les baskets, ou une vieille paire, parce qu'une année j'ai dû jeter les miennes après trois jours de boue et encore elles on bien failli y restées et moi rentrer en chaussettes... l'année dernière il y avait des concours du plus beau splash dans la bouillasse!
 
Dernière édition :
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
marveloose;4025021 a dit :
Personnellement je mets pas mes nouvelles fringues quand je vais à un festival :happy:

Pareil, même si j'aime beaucoup les looks proposés dans l'article, en festival j'ai plutôt tendance à mettre des vieux trucs et à ressembler à rien, car je vais pas à un festival pour me dire "aaah je vais abimer mes habits que j'adore" dès que je suis au milieu de la foule / qu'il y a de la boue / que je m'assois par terre!

L'année dernière je suis allée au Rock Am Ring: Jean déchiré de partout, vieilles converses, sweat à capuche, et le meilleur: K Way quand il a plu! Magnifique x)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi mon uniforme des Nuits Sonores c'est toujours, vieux short en jean, vieux tee shirt loose, petites tennis de chez H&M (celles, à 10€, hors de question que je mette des chaussures que je kiffe trop pour qu'on passe 5 jours à me marcher sur les pieds et que moi même je marche on sait pas bien où), un sac, un sweat dans le sac (ou une chemise en jean), et les lunettes de soleil absolument indispensables (oui des fois y a trop de lumière dans les concerts... mais SURTOUT, quand tu rentres à 7h du matin, voire plus, et qu'il fait jour, c'est dur d'assumer sans lunettes de soleil :cretin: )

Mais c'est clair que j'emmène rien que ça m'embêterait d' abîmer ou de perdre!
 
30 Avril 2012
20
23
674
31
Nantes
lamalledhector.wordpress.com
marveloose;4025021 a dit :
Personnellement je mets pas mes nouvelles fringues quand je vais à un festival :happy:
Et bien moi non plus, j'ai LA paire de baskets spécial festival (en claire totalement décolorée, sans forme, dans une autre vie c'était des converses), le jean et le short à l'épreuve des tâches, le débardeur informe et l'indispensable sweat à capuche (on est pas à l'abri de la pluie ou du froid de fin de soirée ou début de matinée:froid:).
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Perso je vais jamais en festoch sans mon fanny pack en cuir clouté :

mMXuKw0mypgbGGK1Ls10wwg.jpg



Tellement plus pratique que les sac en bandoulière pour être sûre de ne pas se faire voler, pas encombrants et donc on peut crowdsurfer en toute tranquillité avec aussi hahaha
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Tous ces articles sur les festivals me donnent grave envie d'y être. Pour ce qui est des chaussures perso j’emmènerais une vieille paire de bottes qui partiront à la poubelle ensuite.

Et sinon, ce qui serait cool aussi comme article ce serait un truc du style "kit de survie beauté de la festivalière". Genre les produits qu'on embarque quoi. Par exemple, le shampoing sec, bien ou pas? (Premier festival pour moi cette été et je sais pas trop quoi embarquer en fait haha)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
cake-walk;4025834 a dit :
Et sinon, ce qui serait cool aussi comme article ce serait un truc du style "kit de survie beauté de la festivalière". Genre les produits qu'on embarque quoi. Par exemple, le shampoing sec, bien ou pas? (Premier festival pour moi cette été et je sais pas trop quoi embarquer en fait haha)
oh bah des chewings gums pour l'haleine et un bon gros déo ça fait l'affaire :d

non je plaisante, je note l'idée !
 
L

loulou33

Guest
cake-walk;4025834 a dit :
Tous ces articles sur les festivals me donnent grave envie d'y être. Pour ce qui est des chaussures perso j’emmènerais une vieille paire de bottes qui partiront à la poubelle ensuite.

Et sinon, ce qui serait cool aussi comme article ce serait un truc du style "kit de survie beauté de la festivalière". Genre les produits qu'on embarque quoi. Par exemple, le shampoing sec, bien ou pas? (Premier festival pour moi cette été et je sais pas trop quoi embarquer en fait haha)
[ul][li]numéro 1 de ta liste de "beauté" (je met entre guillemet, parce qu'en festoche la beauté c'est assez subjectif, faut d'abord miser sur le confort) : la lingette, elle va te servir à absolument tout te rafraichir...[/li][/ul]ensuite minimum syndical,
[ul][li]un savon ou gel douche tout en 1 (et puis des fois faut aller la chercher loin sa douche)[/li][/ul][ul][li]UNE BROSSE A DENT ET DU DENTIFRICE (oui tu verras se sera comme trouver le graal qd tu tomberas dessus au petit matin)[/li][li]brosse à cheveux, barrettes élastiques[/li][li]du déo[/li][/ul]
niveau fringues..
[ul][li]de la chaussure, confort, robuste, et qui ne craigne rien, [/li][li]du vêtement loose, confort, léger pour la journée, plus chaud ou isolant pour le soir (perso je trouve que le bon vieux jean boyfriend tout pourris remplis hyper bien ce rôle)[/li][li]du sac ou de la sacoche fonctionnel, c'est à dire, léger, pratique et qui laisse les mains dispos[/li][li]un pull pour la fin de soirée ou le petit matin (à mettre autour de la taille)[/li][li]un chèche une étole, bref quelque chose pour s'isoler un peu le cou
[/li][li]ne rien mettre de précieux, ou de fragile[/li][/ul]
en gros c'est un peu comme si tu partais faire les férias au final..

ah oui et selon l'endroit et la période...

DE LA BOMBE ANTI MOUSTIQUE!!!
 
L

loulou33

Guest
sword;4025850 a dit :
cake-walk;4025834 a dit :
(Premier festival pour moi cette été et je sais pas trop quoi embarquer en fait haha)


Une brosse à dents
Du dentifrice
Du déo
Des lingettes bébé

Et voilà. :cretin:

J'avais pris du shampooing sec moi aussi, pleine de bonnes intentions, mais franchement je n'ai pas eu le courage de l'utiliser. Après on voit des filles maquillées et coiffées pendant tout le festival, mais perso je ne suis pas assez compétente/organisée/motivée pour faire autre chose que survivre, niveau hygiène :yawn:

Sinon je conseille le combo t-shirt + short + Dr Martens + sac "banane" + lunettes de soleil.
c'est clair moi aussi j'en vois qui sont pomponné comme pour une fashion week,
moi je prend un bonne douche, shampoing récurage à fond chez moi avant de partir,
j'hydrate mon visage mais je le laisse à nu, (de toutes façons tout va couler dans la soirée se serait pire de maquiller), le cheveux idem ça ne sert à rien de faire dans le sophistiquer dans qq heures tout sera ... bref ça ne sert à rien
même les ongles, je coupe, et je laisse nu,

le lendemain l'objectif se limitera donc à trouver une douche pour me laver, je n'imagine même pas si je devais me démaquiller, me re coiffer, ...
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'ai toujours l'impression que tous le monde part en Festival sauf moi :tears:

Pourtant je suis une grosse fêtarde mélomane mais , je sais pas, je trouve ça compliqué de trouver une date ou il n'y ait pas d'examens ou de révisions ni pour toi ni pour tes potes, pas de taf, de trouver l'argent pour payer le voyage + les places et surtout de pouvoir organiser ça à l'avance . J'ai l'impression que tout est compliqué
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes