Juste un micro-détail mais... "Rockeuse" du Hellfest, y'a que moi que ça choque ? C'est un festival METAL, b*rdel !
non c'est pas durwendytorrance;4026158 a dit :J'ai toujours l'impression que tous le monde part en Festival sauf moi
Pourtant je suis une grosse fêtarde mélomane mais , je sais pas, je trouve ça compliqué de trouver une date ou il n'y ait pas d'examens ou de révisions ni pour toi ni pour tes potes, pas de taf, de trouver l'argent pour payer le voyage + les places et surtout de pouvoir organiser ça à l'avance . J'ai l'impression que tout est compliqué
Certaines têtes d'affiches tendent entre le rock et le metal, et ce depuis quelques années...spacesheep;4026396 a dit :Juste un micro-détail mais... "Rockeuse" du Hellfest, y'a que moi que ça choque ? C'est un festival METAL, b*rdel !
Haha mais pareil, c'est le gros échec de ma vie, j'ai déjà ( ) 23 piges et jamais fait de festoche Ca fait deux ans qu'on se dit qu'on va en faire avec mon copain et pis bon, ça se fait jamais... Pis bon, vaut mieux y aller avec une jolie bande de potes, c'est sûr.wendytorrance;4026158 a dit :J'ai toujours l'impression que tous le monde part en Festival sauf moi
Pourtant je suis une grosse fêtarde mélomane mais , je sais pas, je trouve ça compliqué de trouver une date ou il n'y ait pas d'examens ou de révisions ni pour toi ni pour tes potes, pas de taf, de trouver l'argent pour payer le voyage + les places et surtout de pouvoir organiser ça à l'avance . J'ai l'impression que tout est compliqué
Je suis bien d'accord avec toi mais j'ai aussi fais l'article pour donner quelques idées de looks à adapter avec ses propres fringues à partir de nouveautésoctopouce;4033134 a dit :Enfin bon. Je sais pas vous, moi je préfère une tenue sympa, mais surtout confortable et adaptée à un festoch, plutôt que m'habiller avec des fringues récentes et fragiles qui seront foutues très vite.