smothie;4027241 a dit :
J'ai un peu du mal avec son humour style fille un peu déluré , qui crie sans cesse , un peu " stupide " (je ne dis pas qu'elle l'est juste que c'est le role qu'elle se donne ) .
Je sais pas trop pourquoi, voilà.
Ok c'était pas trop constructif ^^
ps: la faute DE meg ryan , je me doute que ce soit fait exprès mais c'est juste inaudible
moi aussi...
j'aime pas ce genre de discours. La perfection ça existe pas mais on peut s'en rapprocher si on veut et de 1000 façons différentes. Je me sens parfaite avec les cheveux lisses et parfaite avec les cheveux bouclés et je connais des tas de filles que je trouve absolument parfaites quelles soient célibataires ou en couple... A ma façon j'aime bien essayer de me rapprocher de ce que je trouve "parfait" comme être une super cuisinière ou une super copine ou une super amie mais je me permets pas de faire ma langue de pute avec les filles qui savent pas faire cuire des pâtes ou celles qui méritent leur place à Masterchef.
vouloir le retour des "filles normales" c'est ridicule, les filles normales on en est toutes... j'ai l'impression qu'elles voient un problème où j'en vois pas, tout le monde sait bien que les filles "parfaites" ont forcément des failles. J'ai de la peine pour ces 2 jumelles, j'ai l'impression que c'est elles qui sont mal dans leur peau à avoir besoin de faire sktechs et bouquins sur des filles que je trouve aussi normales (même si elles ont les cheveux lisses, des talons hauts et une machine à pain) que ma voisine ou moi-même.
"c'est ce qu"on explique aux filles". Ah ouais? Y'a beaucoup de filles qui savent pas que les talons ça fait mal et que se maquiller et lisser les cheveux ça implique de se lever un peu plus tôt?
puis je trouverais bien plus cool de dire "on peut être parfaite en baskets" que de cracher sur les filles qui veulent porter des talons...