Je deviens une vieille conne à proximité de groupes d'enfants.
Vous avez déjà pris un billet TGV étonnament pas cher puis au dernier moment réalisé que c'était un
TGV FAMILY? Oui, ce train spécialement prévu pour les familles et l'occupation de leurs chers bambins avec la petite tablette qui fait plateau de jeu de l'oie. Ce wagon de l'enfer avec que des assises par 4, qui sent la banane et la couche trop pleine et ou les enfants décident de courir dans l'allée de long en large 13 fois de suite.
En criant. Alors que toi t'essayes avec ton pauvre coca de te remettre de ta gueule de bois dû à la soirée pré-vacances de la veille, le gosse en face de toi vomit ses mini bn et tu te demandes tristement pourquoi c'est dans ces occasions qu'on a oublié ses écouteurs en partant trop vite ce matin
Ou aller faire ses courses dans son Carrefour Market habituellement tout mignon et calme à l'heure des sorties des classes. Là je crache dans la soupe parce que moi aussi à 13 ans à la sortie de 16h30 avec 6 copines on déboulait dans le monoprix en rigolant comme des débiles pour acheter du coca à 0,83ct pour accompagner nos cookies de la Mie Caline mais en vrai c'est tellement atroce à vivre. Déjà t'es dans la souffrance parce que tu calcules péniblement sur ton portable à combien ça va te revenir, t'as pas besoin de gosses surexcités qui rentre dans ton panier ou qui font des courses dans le rayon légumes ou (vécu) qui parlent très sérieusement de combien de nanas ils ont baisé.
Dans ces deux moments le moment vieille conne c'est quand tu croises le regard d'un autre adulte plus vieux que toi et qu'il y'a un échange de regards genre:
"ON PEUT PAS ETRE TRANQUILLE HEIN? FOUTUE JEUNESSE MA BONNE DAME."
Ah là là j'ai à peine honte