Ces moments où la vieille conne en nous ressort

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je dirais que la vieille conne ressort en moi principalement lorsque les gens me demandent un truc sans dire "s'il te plaît" ou "s'il vous plaît". Je veux dire, ça mange pas de pain et c'est quand même + agréable ! Quand je suis particulièrement grognon (perso c'est quand je me suis couchée après minuit la veille, je dors mal, pas assez, et le lendemain est foutu!), j'hésite pas à faire des remarques acides pour faire comprendre que merde, la politesse quoi !

(mais je crois que la vieille conne en moi se manifeste très (trop) souvent, mais je la rembarre et je lui dis de rentrer dans sa maison de retraite :shifty:)
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Coquille : "on te sort en derniER" ("on te sort la dernière" ou "en dernier" mais pas en dernière).

Sinon moui, c'est un peu... court ?
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Travailler avec des adolescents et leur dire absolument toutes ses phrases que tu détestais entendre quand tu étais jeune...En ayant pas de scrupule parce que tu sais que t'as raison de leur dire (mais tu déteste quand même les gens qui te le disaient)

@billboard je suis trop une nazie du "s'il te plait"!!
Même les gens que je ne connais pas quand je les entend demander un truc sans dire "s'il vous plait" je me retient trop de faire la remarque. Genre quand je suis derrière quelqu'un à la caisse et tout! La vieille nazie quoi!



Et déformation professionnelle un jour j'ai engueulé des gamins qui crachaient dans le rue :facepalm:
 
celestin;4031451 a dit :
Travailler avec des adolescents et leur dire absolument toutes ses phrases que tu détestais entendre quand tu étais jeune...En ayant pas de scrupule parce que tu sais que t'as raison de leur dire (mais tu déteste quand même les gens qui te le disaient)

@billboard je suis trop une nazie du "s'il te plait"!!
Même les gens que je ne connais pas quand je les entend demander un truc sans dire "s'il vous plait" je me retient trop de faire la remarque. Genre quand je suis derrière quelqu'un à la caisse et tout! La vieille nazie quoi!



Et déformation professionnelle un jour j'ai engueulé des gamins qui crachaient dans le rue :facepalm:
Ah ah moi je travaille en caisse justement pour payer mes études, et l'histoire de la politesse, ça me hérisse toujours.
Et pourtant ça fait 3 ans que j'y bosse, je devrais être habituée à l'irrespect et l'impolitesse des gens. Mais je crois que quand on a été bien élevée, on ne s'y habitue jamais.
Et là la vieille conne ressort, et je deviens désagréable à mon tour voire sadique ^^
Mais je me console en me disant que c'est le seul pouvoir que l'on a en tant qu'hôtesse de caisse.
 
14 Janvier 2013
14
8
154
Depuis que mon fils ainé a entamé son adolescence je suis une vieille conne, en tout cas parfois il le pense si fort que je l'entend presque, et là, je me transforme illico en vieille conne...

Sinon, j'aime pas trop qu'on me passe devant dans la file l'air de rien pour me gruger ma place...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ah oui alors les ados dans le train le lundi matin me rendent trés trés vienne conne.
Non mais pourquoi ce besoin de hurler pour parler à son camarade qui est juste à côté? Franchement?

Et aussi je reprend toujours les gens quand ils disent "moi et machin" j'y peux rien, j'arrive pas à m'en empêcher je dis "machin et moi" et aprés tout le monde m'engueule parce que je suis chiante.

@alexia poppy d'un autre côté j'ai pas trop de regret. Quitte à passer pour une vieille conne j'ai pas trop envie d'arrêter mon combat contre l'impolitesse. Des fois quand j'étais en caisse c'était pareil, quand j'étais particulièrement de mauvaise humeur je soulais un peu les gens avec ça genre ils disent pas bonjour (tu sais le connard qui te parle pas du tout et qui balancent les sous sur la caisse et qui se tire) je gueulais "bonjour monsieur" (ou madame) genre la première fois je ne l'avais pas dit assez fort.


En fait je vais me faire un tshirt "vieille conne" et "politesse nazie" ahaha
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
J'ai aussi du ma avec le bus/tram du Lundi ^^ ou quand il arrivent tous par classe ou centre aéré pour aller voir l'expo machintruc ou aller au cinoche. J'ai des envies de meurtre et puis je me raisonne en me disant que c'est à leurs profs de faire une dépression nerveuse parce qu'il va se les coller toute l'année les 30 ados surexités... ça me console un peu d'avoir eu envie d'être une vieille conne : O
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Je deviens une vieille conne à proximité de groupes d'enfants.

Vous avez déjà pris un billet TGV étonnament pas cher puis au dernier moment réalisé que c'était un TGV FAMILY? Oui, ce train spécialement prévu pour les familles et l'occupation de leurs chers bambins avec la petite tablette qui fait plateau de jeu de l'oie. Ce wagon de l'enfer avec que des assises par 4, qui sent la banane et la couche trop pleine et ou les enfants décident de courir dans l'allée de long en large 13 fois de suite. En criant. Alors que toi t'essayes avec ton pauvre coca de te remettre de ta gueule de bois dû à la soirée pré-vacances de la veille, le gosse en face de toi vomit ses mini bn et tu te demandes tristement pourquoi c'est dans ces occasions qu'on a oublié ses écouteurs en partant trop vite ce matin :crying:
Ou aller faire ses courses dans son Carrefour Market habituellement tout mignon et calme à l'heure des sorties des classes. Là je crache dans la soupe parce que moi aussi à 13 ans à la sortie de 16h30 avec 6 copines on déboulait dans le monoprix en rigolant comme des débiles pour acheter du coca à 0,83ct pour accompagner nos cookies de la Mie Caline mais en vrai c'est tellement atroce à vivre. Déjà t'es dans la souffrance parce que tu calcules péniblement sur ton portable à combien ça va te revenir, t'as pas besoin de gosses surexcités qui rentre dans ton panier ou qui font des courses dans le rayon légumes ou (vécu) qui parlent très sérieusement de combien de nanas ils ont baisé.
Dans ces deux moments le moment vieille conne c'est quand tu croises le regard d'un autre adulte plus vieux que toi et qu'il y'a un échange de regards genre:
"ON PEUT PAS ETRE TRANQUILLE HEIN? FOUTUE JEUNESSE MA BONNE DAME."


Ah là là j'ai à peine honte :cretin:
 
12 Février 2013
4
1
154
La vieille conne ressort en toi, quand il est 3h30 du matin, que tu te relèves pour la 2ème fois pour aller pisser alors que tu as examen demain matin, et qu'une bande de jeunes se pose sur ta fenêtre et s'engueule avec le vieux con d'en face (pour le coup un vrai bon vieux con lui !), et qu'ils s'engueulent, et qu'ils se lancent de la crème fraiche, et qu'ils frappent sur tes fenêtres.
et qu'on est vendredi soir, tu ne veux pas empêcher les gens de sortir
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
Le coup de la colonie de vacances... Je change de wagon!

Peer to peer, l'autre jour je me suis retrouvée sur une place de 4 avec 3 grosses chaberts (dans le nord, des gens qui porl com cho) qui brayaient dans le train en racontant que Brigitte elle "avo fait cho" etc etc. J'avais envie de leur hurler un énorme "ta gu...."
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Raaah punaise moi c'est les ados qui font ressortir la vieille conne en moi. J'ai 25 ans, je me jurais à 15 ans de comprendre "comment c'est trop duuuuur l'adolescence" et v'la t'y pas que je tombe dans le même panneau que toute personne passant à l'âge adulte ne manque pas de louper.
Je hais les ados, je les hais quand ils montent dans les transports en commun sans attendre que les gens descendent (nous on était polis p'tites connes !), je les hais avec leur i-phone et leurs pompes à 2000 balles (nous on se contentait du fixe de nos parents et de ce qu'ils voulaient bien nous acheter SANS MARQUE SVP sales pourris gâtés), je les hais quand ils photographient leurs cours avec leur portable dans le tram (nous on connaissait la valeur du travail sales branleurs), je les hais quand je les entends se plaindre parce qu'on veut interdire les portables en cours (nous on bossait ou on s'emmerdait tranquillement, point barre, on venait pas pour faire la récré ducon !).
Ouais, les ados font ressortir le côté vieille conne qui est en moi, mais ça me fait marrer. J'aime bien avoir l'impression d'être une crazy cat lady.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes