Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Top Chef et ses petits éléments très agaçants.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je crois que tu as une légère tendance à la contradiction concernant Yoniloxlady;4037048 a dit :j'ai une envie irrépressible de me servir de la tête de Yoni pour attendrir une trancher de veau farci (en respectant le produit bien sûir!) !!!!!
Par contre j'aime d'amour Jean-Philippe (Fifi pour les intimes ..... c'est à dire moi et mon meilleur pote : et je veux que lui et Yoni aillent jusqu'au bout parce qu'ils sont trop cool !
moi aussi j'aime Jean Philippe. Jeanhpi si tu me lis, j'abandonne tout et j'arrive en Belgique pour éplucher ta carotteloxlady;4037048 a dit :Par contre j'aime d'amour Jean-Philippe
symba;4037024 a dit :l'expression qui m'énerve le plus dans Top chef (vous penserez à moi ce soir) : "je pars sur"
je vais faireje pars sur une sauce tomate
rahhhhh
ah ah oui c'est vraimyriam-h;4037044 a dit :Je rajoute le terme « petit-e ». « Une petite raviole de machin avec un petit coulis de bidule et un petit accompagnement de fenouil le tout arrosé d'une petite sauce tout juste flambée ».
BEAUCOUP TROP.
Moi je trouve qu'il ressemble à Jean Jacques Goldman !nasturtium;4037114 a dit :Hahahahaha big up! J'ai envie de me lever et de partir aussi à chaque fois que j'entends ça tiens.
Et puis y'a que moi qui trouve que l'insupportable Yoni a un très léger air de Romain Duris? Non? ...
mais tellement !nasturtium;4037114 a dit :Et puis y'a que moi qui trouve que l'insupportable Yoni a un très léger air de Romain Duris? Non? ...