Ma curiosité me perdralililapie;4037382 a dit :Je suis une inculte de Top Chef, mais par curiosité, et comme je voulais voir à quoi ressemblaient les candidats qui se faisaient taper dessus, j'ai mis "Yoni" en recherche google.
Très mauvaise idée. Mais vraiment mauvaise, parce que sans préciser "top chef" après, on a pas du tout les mêmes images -_-
Sur ce, je m'en vais purifier mon cerveau innocent
Je ne sais pas si Yoni sait qu'en fait il s'appelle Pubismokkas;4037533 a dit :eliz-abeth;4037511 a dit :lililapie;4037382 a dit :Je suis une inculte de Top Chef, mais par curiosité, et comme je voulais voir à quoi ressemblaient les candidats qui se faisaient taper dessus, j'ai mis "Yoni" en recherche google.
Très mauvaise idée. Mais vraiment mauvaise, parce que sans préciser "top chef" après, on a pas du tout les mêmes images -_-
Sur ce, je m'en vais purifier mon cerveau innocent
Ma curiosité me perdra
je te rejoins, allons nous purifier
on sera 3 à aller nous purifier, j'ai voulu regarder aussi
Sinon la phrase « Moi ton pavé de saumon je le prends je le retourne je lui mets la misère OKAY ? J’respecte pas ton produit moi,
m'as fait explosée de rire je vais regarder ce soir pour voir si personne ne la sors!
Comme je te comprends!!! Je ne regardais pas top chef, ça me barbait de les voir en faire des tonnes pendant des plombes pour un plat, puis j'ai zappé dessus au moment où il était à l'écran....rainbowmuffin;4037461 a dit :Joris c'est mon Ryan Gosling du lundi.
Encore pire, le combo "partir sur" et "façon".symba;4037024 a dit :l'expression qui m'énerve le plus dans Top chef (vous penserez à moi ce soir) : "je pars sur"
je vais faireje pars sur une sauce tomate
rahhhhh
...marveloose;4037095 a dit :Avec le temps, je me suis mise a apprécier Cyril Lignac, honte à moi!!!
et ils l'ont dit dans l'émissiondartine;4037701 a dit :laul;4037598 a dit :Tout à fait d'accord avec cet article! (surtout pour Yoni ^^) mais je crois que ce qui m'agace le plus dans cette émission c'est toute cette belle nourriture qui est jetée une fois l'épreuve finie. Je ne sais pas si ils ont un partenariat avec les restos du coeur ou autre mais je crois qu'il serait temps d'y penser...
c'est le cas! je m'étais posé la même question il y a quelque temps du coup j'avais cherché ce qu'ils en faisaient, j'ai pas retrouvé l'article exact mais j'en ai trouvé un autre de l'express
www.lexpress.fr/culture/tele/5-questions-pas-si-betes-sur-top-chef_1234540.html