Je suis assez d'accord, avec quelques réserves pour ce qui est de Yoni, il a un caractère spécial, mais c'est vraiment un des meilleurs candidats niveau cuisine.
Florent, avec sa nature, je pense pas qu'il soit forcément faux, parce que dans l'épreuve en pleine campagne il se régalait vraiment, mais il en fait peut-être un peu trop. Après est-ce que c'est forcément de sa faute, ou celle de la prod de M6, qui voudrait que chaque personne ait un caractère dans lequel une partie du public pourrait se reconnaître ?
Jean-Phillipe, il est très sympa, mais je ne trouve pas qu'il ait le niveau de la compet. Je suis sûre que sa cuisine est délicieuse, généreuse, mais les présentations fouillis, ça passe une fois, deux fois... jusqu'à quand ?
J'aime pas tellement l'attitude de Naoëlle, à se plaindre comme quoi chaque épreuve ne serait pas pour elle, mais peut-être qu'elle manque de confiance en elle.
Par-contre, pour moi, le pire candidats, le roi de l'atrocité, c'était Adrien. Un maigre, avec des lunettes, qui râlait du début à la fin de l'épreuve. Quand la caméra vennait sur lui, j'avais qu'une envie : couper le son de ma télé.
Et un détail qui me gonfle pas mal, dans cette émission que j'aime beaucoup hein, c'est le "narrateur" derrière. Remarquons simplement que chaque épreuve est la plus difficile de tout top chef, hein...
Le niveau des chefs était largement meilleur l'an dernier, selon moi.