Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Les produits cultes de parapharmacie qui méritent toute la hype du monde
Les produits cultes de parapharmacie qui méritent toute la hype du monde
ulna;4057488 a dit :On croirait que c'est un produit miracle "Soin anti-acné très efficace et qui n'assèche pas" mais c'est relatif, ça dépend des personnes, Triacnéal est réputé plutôt efficace mais il y a juste à aller lire les avis sur beauté-test pour voir que beaucoup (comme moi d'ailleurs) n'ont pas tellement constaté d'effet alors qu'à cette période là j'avais juste 3-4 boutons pendant une période de stress.
alors non, ce n'est pas vraiment "essentiel" à la peau, mais c'est un peu le genre de produit dont je vois les effets quand j'en ai plus, je me dis "tiens ma peau était mieux avant". moi je l'utilise après le nettoyage de la peau, un peu comme une lotion, mais ça s'utilise aussi pour se rafraîchir ou en guise de spray fixateur de maquillage. un peu comme on veut.yiddish-girl;4057544 a dit :J'ai toujours été intriguée par l'eau de beauté de Caudalie, mais je me demande encore comment l'intégrer à ma routine et surtout si elle est vraiment indispensable...
Ce n'est pas pour te décourager mais ce n'est pas du pur monoï, et c'est très simple a voir. Un monoi pur n'a que trois ingrédients dans sa liste d'ingrédient ( huile de coco/coprah, la fleur de monoi, un conservateur).deutsche-g;4057643 a dit :-le monoï Hei Poa : il est difficile de trouver du pur monoï (Yves Rocher si tu me lis !), au moins celui là je suis sûre !
oui oui c'est bel et bien le même produit !clover-;4057699 a dit :Je me demande si le baume pour ampoules d'Akiléine n'est pas la même chose que la crème Nok de la même marque mais avec un packaging un peu plus glamour ?
Parce qu'au niveau de la description ça a l'air du pareil au même ... et j'ai pas envie d'acheter 2 fois la même chose pour rien
Edit: Je viens de regarder la compo des deux et c'est la même chose (du beurre de karité en gros)