Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le business des rencontres extra-conjugales - Le Petit Reportage
Dernière modification par un modérateur :
charmion;4091749 a dit :Je répète tout ce que les filles ont déjà dit plus haut mais ça me met hors de moi.
Je n'ai aucun problème avec la tromperie si c'est consenti dans le couple (chacun vit bien son couple comme il l'entend) mais que l'on vante le mensonge, la trahison et la déception de son partenaire tout en se faisant du fric dessus, ça me donne envie de vomir :sick2:
Comme le dit @Katniss_ , que font les militants pour la famille ""traditionnelle"" ?? Ca ne les choque pas ?? Bande d'hypocrites !!
Oui c'est l'article 212 du Code civil mais il n'est plus vraiment considéré comme d'ordre public (cf ici).afrololita;4091901 a dit :Il me semble qu'il y a un article du code civil qui prévoit le devoir de fidélité entre époux. Certes, l'adultère ne suffit plus pour prononcer le divorce pour faute et n'a plus vraiment de différence par rapport aux autres types de divorce, mais quand même. Je trouve ça assez choquant que ce type de site de rencontre soit à ce point banalisé (j'ai vu la pub dans le métro l'autre jour).
clover-;4091663 a dit :Je peux vomir ?
Ça me fera toujours rire ces gens qui prônent l'infidélité cachée alors qu'ils ont juste pasles couillesle courage de se mettre en relation libre et d'assumer leur côté non-monogame.