Bonjour camarades du bonnet E et plus !
J'ai aussi commencé à avoir une poitrine en CM2, j'étais au bonnet B direct puis ça a grossi de plus en plus. Je suis en surpoids donc je n'ai pas l'impression d'avoir eu les regards lubriques etc., ça devait compenser haha!
Il y a pas longtemps j'ai revu une vidéo de moi à cet age, je sortais du lit, juste en t-shirt et sans soutif et je faisais la con avec ma cousine. "Ah en faite mes seins ont été haut perché et ferme! C'était il y a lonnnggtemps maintenant. Je pourrais plus jamais vivre la liberté sans soutif TT". Je suis donc comme beaucoup de madz, j'ai une poitrine qui tombe un peu. Je me suis renseigné, il s'agit d'une ptôse, et bien-sur on peut l'opérer (oui j'ai pensé à la chirurgie, mais si je le fais c'est sans prothèse !)
dès que je suis nue et debout devant quelqu'un je me tiens les seins en faite :/ pas très glamour.
Question soutif, moi je trouve mon bonheur en 105E, ils font de plus en plus ces tailles et on en trouve plein des sympa! Je me fournis chez la halle aux vêtements la redoute, les 3 suisses, certains supermarchés, sans complexe etc. Une fois qu'on a trouvé la bonne forme, on ne se trompe plus avec des soutif où les seins débordent !
Autre problème des gros seins : Les fringues.
Oubliez les top un peu moulant avec motif : le motif est déformé enlevant tout le swag à ce magnifique haut qui te plait tant mais qui te va pas du tout !
Conséquence du fait qu'on doit porter tout le temps un soutif : toutes les fringues avec des décolleté très plongeant ne sont pas pour toi non plus !
Je dors quand même sans soutif, les fois où je dormais trop souvent avec je me suis chopé des mycoses au niveau du tour de poitrine