De l'inconvénient d'avoir des gros seins

P

pitch-belette

Guest
lenainwonderland;4093248 a dit :
 ils rentrent encore dans les soutiens-gorge Etam (d'ailleurs, @Alfredette    ça m'étonne que tu trouves pas là, normalement ils font une collection spéciale bonnets D et E) 
Oui c'est vrai que chez Etam il y a des collections grands bonnets, mais généralement ils sont quand même pas supers beaux et surtout, niveau tour de dos il y a rarement en dessous du 90-95...
Par contre chez Rouge Gorge, on peut trouver des ensembles dans toutes les tailles possibles, pour pas si cher que ça !

Et merci lenainwonderland pour la crème, parce que les jets d'eau froide circulaires sur les seins pour qu'ils soient fermes, c'est une vraie torture ^^
 
Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
nyouf;4093322 a dit :
lenainwonderland;4093248 a dit :
Une taille de bonnet de moins que toi mais Ô, que je te comprends...

Pour ma part mes seins ont commencé à se développer dès le CM2, mais ça a été progressif. J'me sentais un peu seule avec mes brassières, soutiens-gorges sans puis avec armatures dans les vestiaires lors des cours d'EPS, mais je n'en souffrais pas. (en revanche, pour courir, c'était une autre histoire... Coucou c'est moi qui cours les bras croisés jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de m'acheter un soutif spécial sport XD).

En revanche le regard masculin a été immonde vers mes 14-15 ans... Pas à l'aise dans mon corps, sentir des regards lubriques et vicieux directement portés sur ma poitrine n'était pas des plus valorisants... Surtout quand ces personnes ont grosso modo l'âge de ton père.

Aujourd'hui je vis bien avec mes seins, je les bichonne avec des crèmes spécial fermeté (glamour, quand tu nous tiens...), ils rentrent encore dans les soutiens-gorge Etam (d'ailleurs, @Alfredette     ça m'étonne que tu trouves pas là, normalement ils font une collection spéciale bonnets D et E) et comme il est juste hors de question de me remettre à l'endurance de mon propre gré, pas de douleurs insoutenables :cretin:

Les soutifs pour les bonnets E sont toujours moches :bomb:

J'voulais retrouver un soutien-gorge que j'avais acheté via leur site (je l'aime tellement que je l'ai pris en trois couleurs différentes XD) mais il n'y est plus ><

Sinon Darjeeling et Lemon Curve ? Lors des promotions, ce n'est pas trop cher... (même si ça l'est toujours plus que pour des bonnets plus répandus dans les commerces...)


@Pitch belette : Je plussoie, j'ai une amie qui va là-bas, je crois que je vais suivre son exemple :)
 
17 Février 2013
6
1
154
lenainwonderland;4093349 a dit :
nyouf;4093322 a dit :
lenainwonderland;4093248 a dit :
Une taille de bonnet de moins que toi mais Ô, que je te comprends...

Pour ma part mes seins ont commencé à se développer dès le CM2, mais ça a été progressif. J'me sentais un peu seule avec mes brassières, soutiens-gorges sans puis avec armatures dans les vestiaires lors des cours d'EPS, mais je n'en souffrais pas. (en revanche, pour courir, c'était une autre histoire... Coucou c'est moi qui cours les bras croisés jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de m'acheter un soutif spécial sport XD).

En revanche le regard masculin a été immonde vers mes 14-15 ans... Pas à l'aise dans mon corps, sentir des regards lubriques et vicieux directement portés sur ma poitrine n'était pas des plus valorisants... Surtout quand ces personnes ont grosso modo l'âge de ton père.

Aujourd'hui je vis bien avec mes seins, je les bichonne avec des crèmes spécial fermeté (glamour, quand tu nous tiens...), ils rentrent encore dans les soutiens-gorge Etam (d'ailleurs, @Alfredette     ça m'étonne que tu trouves pas là, normalement ils font une collection spéciale bonnets D et E) et comme il est juste hors de question de me remettre à l'endurance de mon propre gré, pas de douleurs insoutenables :cretin:

Les soutifs pour les bonnets E sont toujours moches :bomb:

J'voulais retrouver un soutien-gorge que j'avais acheté via leur site (je l'aime tellement que je l'ai pris en trois couleurs différentes XD) mais il n'y est plus ><

Sinon Darjeeling et Lemon Curve ? Lors des promotions, ce n'est pas trop cher... (même si ça l'est toujours plus que pour des bonnets plus répandus dans les commerces...)

Haaa, Darjeeling, le rêve des gros seins! mais hélas... Moi j'aimais bien quand je faisais du B :chat:
 
T

tarangol

Guest
J'ai également un poitrine généreuse, je fais un bon 90D. Lors de ma grossesse j'ai même passer au bonnet E (ils ne sont malheureusement pas restés et j'ai retrouvé mon 90D ensuite, mais je les adorais énormes). Souvent complexée par ma petite taille et mon physique en général, surtout quand j'étais plus jeune, j'ai toujours trouvé que mes seins étaient mon atout principal.

C'est pourquoi je trouve si triste que cela puisse faire tant de mal à l'auteur de ce sujet, notre Alfredette. C'est sur mes seins ont besoin d'être maintenus, les soutiens gorges ne sont pas facile à trouver même en bonnet D. Il y a rarement ma taille. Ils sont relativement vite "descendus" par rapport à ceux de mes copines moins pourvues de ce côté. Mais je les aime. Je ne porte pas de soutien-gorge la nuit, c'est trop gênant. Je mets des décoltés ou non en fonction de mes envies. Je suis parfois mal à l'aise quand on reluque mes seins mais ils restent la partie de mon corps dont je suis le plus fière et je ne laisserais aucune personne me persuader du contraire.

Les gens qui font des remarques si fines que celles qu'on peut lire dans le sujets sont des gros imbéciles. Aucun homme ou femme digne de ce nom ne peut dire des saloperies pareilles à une fille de 12 ans. C'est surtout ça qui est scandaleux. Mais je ne suis pas dupe et je pense que bonnet A comme bonnet E, on en a toute entendu de ce style.

Ce n'est pas facile de s'accepter déjà comme on est alors je vais relayer ici la phrase du père d'une amie, excédé par les plaintes de sa fille "rah mais trouve un truc qui te plaise chez toi. N'importe quoi!". Pour elle ce fut ses mollets. Tous les goûts sont dans la nature.

Soyons fières de nos nénés!
 
12 Janvier 2012
37
16
369
Saint-Maclou
erzsebet;4093359 a dit :
Mon 85F et moi, on voudrait compatir avec @Alfredette  de toutes nos vergetures.

En revanche, je suis très heureuse que tu parles des types qui ont une aversion pour les gros seins, parce que ceux la on les oublie, on les mentionne rarement, mais un de mes exs m'a quand même dit "j'aime pas les gros seins, ça fait vulgaire". :bomb:
Et des "amies" bien intentionnées qui m'ont dit "t'habille pas comme ça, tu vas faire pute avec tes seins".

PS : http://www.bravissimo.com/products/lingerie/ Bravissimo = LA VIE. Ok, c'est moins raffiné que Darjeeling et assez cher, mais quand on a trouvé un ou deux modeles qui vous vont, ils vous vont PARFAITEMENT, et surtout ils sont SOLIDES et aux bretelles larges.
En effet, pour ce qui est de ceux qui n'aiment pas les gros seins, en fait j'ai ete tres longtemps persuade que mes seins etaient tellement gros qu'ils plairaient a personne et que la majorite des hommes n'aimaient pas les seins vraiment trop gros. Du coup plus je voyais ma tailled e soutif augment, plus je le vivais mal. Surtout que c'etait pas du j'aumente de B jusqu'au C puis au D. C'etait de E puis du F puis du J et du JJ et la dernierement j'en suis au KK ( j'espere que ca va s'arreter parcce qu'a 21 ans j'aimerais bien que ca bouge plus quand meme XD)
J'ai commence a me faire des idees, mais j'ai toujours assez mal prit les remarque " de toute t'as des trop gros sein, tu pourrais m'en passer ca te ferait pas de mal" tout comme les gens qui disaient a cote de moi tres clairement " de toute les TROP gros sein c'est moche."



Je suis tout a fait d'accord pour Bravissimo, ja qualite de leurs soutif est geniale, ils sont relativement assez jolis et pas si cher que ca. Si vous avez la chance d'avoir une boutique pres de chez vous, vous pouvez meme faire un "fitting" avec une vendeuse qui vous aidera a trouver la bonne taille et la bonne forme pour votre poitrine (gratuitement =D)

Je ne connais pas Darjeleeing par contre... Comment est la qualite ?
 
5 Novembre 2012
1
0
352
boetia;4093275 a dit :
@Lena.in.Wonderland

Wholololo une crème fermeté pour les seins? T'en a une bien à me conseiller? :sad:


Sinon je ne peux qu’approuver étant dans un cas similaire...
J'avoue avoir eu des problèmes jusqu'au lycée, en fait c'est  surtout en dehors des cours que j'ai eu des emmerdes! Car dans ma classe ça allait, mais souvent je m'habille pas moulant pour ne pas me faire siffler ( et dieu sait que c'est dur bordel, parce que quand tu mets du L et que ça moule ta poitrine tu rages!) ...
je peux te conseiller l 'huile de pâquerette  matin et soir sur la poitrine  !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
C'est l'histoire de ma vie :gonk:
Je crois que le pire pour moi reste de m'habiller !

Je ne fais qu'un bonnet D mais c'est déjà la croix et la bannière à chaque session shopping : mon corps rentre dans une certaine taille ... mais pour que mes nichons rentrent je dois prendre 2 voire 3 tailles de plus ! (et du coup mes seins rentrent mais je nage dans le reste :lol:)

Les vestes et manteaux? J'en ai qu'un qui ferme jusqu'en haut.
Une jolie chemise en vue ? Inutile d'y penser. Même en L ça fermera pas au niveau des seins :cretin: (ou alors le bouton risquera de péter si j'ai la folle idée de respirer un peu trop fort).
Un soutien-gorge ? Quand une marque accessible a la bonté de faire des bonnets D, ils ont aussi la merveilleuse idée de mettre du rembourrage 99% du temps.



Bon et loi de la gravité oblige, j'ai les seins qui tombent. Oui à 21 ans. :stare:
 
2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
C'est pas pour filer des complexes ou quoi (mais plutôt pour décomplexer les nanas qui se prennent des remarques genre "tes seins sont forcément refaits, sale grognasse superficielle") mais ça existe, les seins qui tiennent tout seul au dessus du bonnet D. C'est une question de répartition du tissus mammaire, de génétique, de musculature, de tour de dos... De morphologie, quoi ! Fin on s'en doute pas parce que justement, ils paraissent souvent plus petits ! Ca me rappelle les seins "Mary Poppins" de la Mademoizelle qui avait fait un street style toute nue !

Tout est possible et c'est ça qui est cool: La diversité avec des avantages et des inconvénients différents pour tout le monde mais bien présents :)

Pour ce qui est des gros pervers, berk, c'est déplorable...
 
Dernière édition :
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
kbi;4093336 a dit :
Autre problème des gros seins : Les fringues.
Oubliez les top un peu moulant avec motif : le motif est déformé enlevant tout le swag à ce magnifique haut qui te plait tant mais qui te va pas du tout !
Conséquence du fait qu'on doit porter tout le temps un soutif : toutes les fringues avec des décolleté très plongeant ne sont pas pour toi non plus !

Oh que oui, je connais ça avec l'option (je cite ma mère): on voit trop ton décolleté ça fait vulgaire.... Oui mais mettre des ras du coup (qui montre du coup encore plus la taille de tes seins), ou un col roulé (même combat), tous les hauts que je mette me donnent forcément un décolleté... Je dois également toujours faire attention quand je me penche (en particulier dans la rue) car du coup, j'expose tout...

Je suis un bonnet E (mais 85), du coup, ils ne paraissent pas si imposants que ça quand je suis habillée mais il suffit de les tenir dans mes mains pour qu'on se rende compte de leur taille ! Par contre, je ne pourrais pas dormir avec, j'aime bien avoir le téton libre et léger quand je dors, de plus la baleine qui me rentre dans les côtes si je bouge trop non merci ! Dormir à plat ventre ne me gêne pas trop (je bouge de toute façon), par contre sur la plage si, car ça déborde sur tous les côtes (glamour bonjour).

Bwef, je fournis exclusivement chez Darjeeling (et Etam pour les maillots de bain) mais je me dis que je vais rentrer dans une boutique de sous-vêtements classe et m'acheter UNE paire de soutif pour un confort ultime (mais ça arrivera quand j'aurais gagné au loto au moins...)
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
@gaby-chou @malon
mes oui, ces marques!! je pense qu'il doit y avoir une crème miracle pour les faire partir

c'est vrai aussi qu'en fin de journée, porter mon soutien gorge est désagréable parfois, mais comme beaucoup, je ne les échangerais pas contre des plus petits seins. Je les aime bien maintenant, j'ai appris à les aimer même si ils sont pas fermes.

je fais du 90G et j'ai trouvé ma marque préféré de soutien-gorge à Londres : Boux Avenue. ceux que j'ai acheté était beaux et je crois qu'il y a souvent des promos, mais ils ne livrent pas en France.

gaby-chou;4093389 a dit :
Je ne connais pas Darjeleeing par contre... Comment est la qualite ?
Moi je trouve que la qualité est bonne. Après, je sais que tous leurs modèles grandese tailles ne sont pas top.
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
349
245
2 284
J'ai pleuré pour le petit dessin de la plage !
De rire, parce que c'est quand même marrant de voir qu'on est pas la seule à recourir à ce stratagème (je n'ai que des amies avec des poitrines "plus petites" et donc elles se foutent gentillement de moi quand je relève ma serviette pour creuser)
... mais un peu de tristesse (c'est un peu gros comme mot mais je sais pas quoi dire d'autre) parce que merde ... qu'on doive en arriver là... fais chier!

Ce que je trouve vraiment chiant, c'est comme le dit @Alfredette quand on essaie de partager sa gène et même sa peine (oui, parce que je ne fais "que" du D, mais l'épreuve du maillot de bain par exemple est toujours synonyme de petites larmes et prises de tête car on peut réellement pas acheter ce qu'on veut) c'est comme si on avait pas le droit de se "plaindre"!
On est jamais satisfait de ce que la nature nous donne, mais je comprends pas pourquoi celles qui ont des poitrines moins généreuses seraient les "moins gatées" et en droit d'être plaintes, alors que nous, c'est plus "mal vu" (sisi, moi j'ai une fille qui m'a engueulé presque parce que je disais que j'en avais marre de mon bonnet D)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Gaby-chou  : Je n'ai pas encore personnellement acheté chez eux (je viens d'arrêter la pilule donc j'ai pas envie d'acheter un soutien-gorge qui m'ira plus si je perds des seins ^^) mais j'ai une amie qui fait la même taille que moi (90D) et qui se fournit entre autre là-bas, apparemment c'est de la bonne qualité, le personnel peut vérifier ton tour de poitrine, etc. :)

La marque Sans Complexe est assez bien réputée aussi !

Edit : comme l'a précisé @Erzsébet, c'est vrai qu'ils ne vont pas très loin dans les bonnets... Sorry :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes