Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... une réunion sextoys.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
you;4096847 a dit :Je comprends pas pourquoi ça serait en désaccord avec l'esprit du site d'inciter à la modérationelrewin;4096832 a dit :Non, sérieusement, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas très en accord avec l'esprit de Madmoizelle. Mais c'est mon avis =)
elsita;4097394 a dit :Cool, ça donne envie d'y aller !
Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
Mais c'était cool.
elsita;4097394 a dit :Cool, ça donne envie d'y aller !
Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
Mais c'était cool.
princessechaf;4097989 a dit :Moi je me pose un peu des questions "pratiques"
est-ce qu'on est obligé d'acheter? Je veux dire est-ce que c'est pas un peu gênant à la fin si personne ne veut rien acheter?
Et sinon pour organiser une de ces soirées il faut payer quelque chose ? si oui ça aurait été intéressant d'avoir un ordre de prix je pense également pour les produits vendus, est-ce beaucoup plus cher que sur les sites internet ou dans les sex shop (même si Alfredette à mentionné que c'était cher à cause de la commission de la vendeuse, j'aurais aimé des précisions)
Sinon ça à l'air sympa, et désolé pour toutes mes questions, mais comme ça m'intéresse je suis curieuse!