J'ai testé pour vous... une réunion sextoys

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
(Oh, j'suis prem's ! Ouuuuaaaaiiiis !) (Bref.)

J'aurais une petite question pour toi, @alfredette, qui n'a malheureusement pas grand rapport avec les sex-toys : loin de moi l'idée de t'offenser, mais pourquoi spécifier que l'alcool est à consommer avec modération ? Cela fait plusieurs articles c'est évoqué, et je m'en étonne. On le sait, on nous le répète assez à la télé. Pourquoi cette insistance ? Etes-vous sous la menace d'être privées de Nutella si vous ne le faîtes pas ? On peut faire quelque chose vous savez.

Non, sérieusement, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas très en accord avec l'esprit de Madmoizelle. Mais c'est mon avis =)
 
P

pitch-belette

Guest
Moi, si j'étais invitée à une réunion de ce genre, mais JE FOOOOOONCE !
D'abord par curiosité, et pour le plaisir de pouvoir essayer des nuisettes so sex, ma relation aux nuisettes équivaut à la relation aux chaussures de Carrie Bradshaw (@Alfredette d'ailleurs merci pour cette photo) ! Et pour l'ensemble en fait, même si on part sans rien acheter c'est vraiment une expérience à faire je pense :)
Et c'est aussi pour ça que si quelqu'un en a déjà organisé une, je veux bien qu'on m'explique la démarche :)
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
you;4096847 a dit :
elrewin;4096832 a dit :
Non, sérieusement, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas très en accord avec l'esprit de Madmoizelle. Mais c'est mon avis =)
 Je comprends pas pourquoi ça serait en désaccord avec l'esprit du site d'inciter à la modération :oo:

Ben, j'ai plutôt l'impression que Madmoizelle est pas du genre à nous dire ce qu'on doit faire. Je ne dis pas qu'il cautionne l'alcoolisme, loin de là. Mais sincèrement, moi ça m'énerve tous ces messages de prévention. De l'alcool c'est de l'alcool, je crois qu'on est toutes conscientes des effets qu'il peut avoir. Mais si j'ai envie de boire sans modération (ce que je ne fais jamais pourtant), eh bien c'est mon choix.

Donc voilà, c'est plus parce que j'ai l'impression qu'on me dit ce que je dois faire et j'aime pas ça :XD:
 
5 Mai 2013
15
5
154
Paris
Cool, ça donne envie d'y aller !
Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
Mais c'était cool.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Coucou @elrewin  ! 
C'est moi qui l'ai rajouté à la relecture en fait parce qu'on n'a pas trop trop le droit de ne pas le spécifier comme l'a précisé @Euki  :d

Et sinon @Elsita  je peux te confirmer qu'Alfrédette a bien 19 ans (pour l'avoir vue en vrai, elle a la peau plus élastique qu'un chewing gum) et qu'elle est effectivement à Sciences Po. :taquin: Qu'est-ce qui te fait dire ça en fait ?

Edit : Oops, erreur de mention, veuillez m'excuser. :cretin:
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
elsita;4097394 a dit :
Cool, ça donne envie d'y aller !
Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
Mais c'était cool.

Diantre, que de suspicion ! te jure sur la résurrection de John Lennon que je suis à sciences-po, que j'ai 19 ans* et que tout le monde a essayé lesdites nuisettes dans la joie et la bonne humeur :d

*Ne me force pas à te montrer ma carte d'étudiant - j'ai un faciès atroce dessus. Merci.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Et bien moi nan... j'aimais bien le début, mais ça fait vraiment réunion copinette quoi(rien d’étonnant)...

Moi qui rêve d'en faire une, ma grand mère trouve ça heum... choquant inutile, enfin quelqu'un qui ne sait pas que c'est pas un zizi de remplacement, ma mère... je doute qu'elle veut si ouvrir, mes copines, si ça plairait, les copines des amis de mon chéri(enfin, certaine) j'ai peur qu'elles prennent peur (omg, le démon!)...enfin, autre que les copines quoi u_u'

Finir nue devant les copines... bof :s . Devant des inconnues, ça me va(cf: hammam), mais là... Enfin, se n'est qu'un avis personnelle, mais je sais pas si vous voyez se que je veux dire, mais quand on est proche(ou même pas dutout) au point de se regarder au travers de vêtement lègé...encore soutif/culotte pff on se voie en pikini quoi, mais après...

Et c'est dommage que ça soit aussi légée en sextoy...
Toute fois, ça reste un article sympa, qui enlève le stéréotype de cette réunion :P(ça m'empêche pas d'avoir toujours envie d'en voir une... en enterrement de vie JF:red: mais peur que les gens soit trop fermé:facepalm:)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
elsita;4097394 a dit :
Cool, ça donne envie d'y aller !
Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
Mais c'était cool.

Elle fait même du double nasoflûte :cretin: (j'imagine que ça finira de te convaincre, cette personne est une vraie personne)
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Moi je me pose un peu des questions "pratiques" :sweatdrop:
est-ce qu'on est obligé d'acheter? Je veux dire est-ce que c'est pas un peu gênant à la fin si personne ne veut rien acheter?
Et sinon pour organiser une de ces soirées il faut payer quelque chose ? si oui ça aurait été intéressant d'avoir un ordre de prix je pense :shifty: également pour les produits vendus, est-ce beaucoup plus cher que sur les sites internet ou dans les sex shop (même si Alfredette à mentionné que c'était cher à cause de la commission de la vendeuse, j'aurais aimé des précisions)
Sinon ça à l'air sympa, et désolé pour toutes mes questions, mais comme ça m'intéresse je suis curieuse! :d
 
C

cbradshaw

Guest
princessechaf;4097989 a dit :
Moi je me pose un peu des questions "pratiques" :sweatdrop:
est-ce qu'on est obligé d'acheter? Je veux dire est-ce que c'est pas un peu gênant à la fin si personne ne veut rien acheter?
Et sinon pour organiser une de ces soirées il faut payer quelque chose ? si oui ça aurait été intéressant d'avoir un ordre de prix je pense :shifty: également pour les produits vendus, est-ce beaucoup plus cher que sur les sites internet ou dans les sex shop (même si Alfredette à mentionné que c'était cher à cause de la commission de la vendeuse, j'aurais aimé des précisions)
Sinon ça à l'air sympa, et désolé pour toutes mes questions, mais comme ça m'intéresse je suis curieuse! :d

Hello ! Je vais répondre à tes questions, car j'ai déjà assisté à ces réunions et je connais le système de Marketing de Réseaux.

- On n'est absolument pas obligé d'acheter. Mais il faut juste savoir que la femme qui présente ces produits est là pour bosser, c'est son job et son "salaire" dépends de ses ventes (son chiffre d'affaires). C'est donc gênant si à la fin, il n'y a pas de ventes, mais c'est le risque de son métier.

- Pour organiser ces soirées, il y a deux solutions :
-> Tu veux vendre ses produits : dans ce cas, tu dois payer une licence de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) avec la marque, ainsi que tes stocks. Et les revendre en organisant via ton réseau des réunions.
-> Tu veux accueillir une vendeuse chez toi : tu n'as rien à payer, juste à contacter une de ces vendeuses et organiser la soirée (je veux dire : faire de la place chez toi, inviter les personnes, prévoir la bouffe et les boissons). Si lors de ta soirée, la vendeuse atteint un certain pallier de chiffre d'affaires, tu as un cadeau.

- Sinon, en règle générale, les produits sont plus cher que chez La Redoute par exemple, mais c'est uniquement lié à la qualité des produits (enfin pour les marques que je connais !).

J'espère que mes réponses t'ont aidé à comprendre un peu plus ce système :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes