Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... une réunion sextoys.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

you;4096847 a dit :Je comprends pas pourquoi ça serait en désaccord avec l'esprit du site d'inciter à la modérationelrewin;4096832 a dit :Non, sérieusement, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas très en accord avec l'esprit de Madmoizelle. Mais c'est mon avis =)![]()
:
Qu'est-ce qui te fait dire ça en fait ?
elsita;4097394 a dit :Cool, ça donne envie d'y aller !
Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
Mais c'était cool.
(ça m'empêche pas d'avoir toujours envie d'en voir une... en enterrement de vie JF
mais peur que les gens soit trop fermé
)elsita;4097394 a dit :Cool, ça donne envie d'y aller !
Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
Mais c'était cool.
(j'imagine que ça finira de te convaincre, cette personne est une vraie personne)
également pour les produits vendus, est-ce beaucoup plus cher que sur les sites internet ou dans les sex shop (même si Alfredette à mentionné que c'était cher à cause de la commission de la vendeuse, j'aurais aimé des précisions)princessechaf;4097989 a dit :Moi je me pose un peu des questions "pratiques"
est-ce qu'on est obligé d'acheter? Je veux dire est-ce que c'est pas un peu gênant à la fin si personne ne veut rien acheter?
Et sinon pour organiser une de ces soirées il faut payer quelque chose ? si oui ça aurait été intéressant d'avoir un ordre de prix je penseégalement pour les produits vendus, est-ce beaucoup plus cher que sur les sites internet ou dans les sex shop (même si Alfredette à mentionné que c'était cher à cause de la commission de la vendeuse, j'aurais aimé des précisions)
Sinon ça à l'air sympa, et désolé pour toutes mes questions, mais comme ça m'intéresse je suis curieuse!![]()