Séries? Vous avez dit séries? J'ARRIVE!
En choisir 5 relève de la torture donc ... on va dire que je suis nulle ne maths et que je ne sais pas compter
Ma number 1 est et restera
Lost. Je l'ai commencé tard, quand la saison 6 était diffusée aux Etats Unis. Mais je l'ai DÉVORÉ. Elle est parfaite, j'ai rien à dire de plus. Watch it !
Sinon:
Castle, Fringe, Suits, Grey's Anatomy, Game of Thrones sont mes petites chouchoutes.
Comme lu précédemment, il pourrait y avoir 80 saisons de GA que je les regarderais encore et encore.
Fringe, créée par JJ Abrams (tout comme Lost): un petit bijou cette série.
Suits: THE BEST. J'ai eu un méga coup de coeur pour cette série (et pour Harvey Specter mais ça ... c'est autre chose
).
Castle: parce que Castle/Beckett et Ryan/Esposito
GoT: on ne présente plus cette série.
Mes coups de coeur dernièrement sont:
Elementary (gros gros gros coup de coeur) et
Arrow.
Elementary: ça reprend l'histoire de Sherlock Holmes. Apparemment beaucoup critiquée par les anglais car elle reprend l'idée de la série de BBC Sherlock. Je ne peux pas me prononcer la dessus vu que je ne regarde pas encore Sherlock (chose qui sera réglée bientôt). Mais pour Jonny Lee Miller et Lucy Liu, regardez là
Arrow: ok on va pas se mentir, une fois que j'ai vu l'acteur qui jouait Green Arrow, je me suis pas faite prier. Et au final, on se prend au jeu et c'est quand même bien foutu pour une série de la CW !