Les 5 séries préférées... d'Annelise !

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
:banana:

Je sens que je vais souvent venir squatter par ici!

Gilmore Girls
Scrubs
Charmed
2 broke Girls
Switched at birth
True blood...
(Je sais, ca fait 6.... mais je n'arrive pas à en éliminer une)
 
22 Octobre 2012
5
4
354
Pas mal cette rubrique!!

Mon TOP 5:

1- Doctor Who depuis 2007, je suis une inconditionnelle!

2- Game of Thrones, Jason Momoa suffit a expliquer pourquoi :bave:

3- Sherlock, qui a perdu une place à cause de l'attente (3 épisodes tous les 2 ans !)

4- Community ( les 3 premières saisons du moins)

5- Modern Family, pour le perso de Phil Dunphy qui soyons honnêtes est un génie incompris !

Y a aussi Once upon a time, et New Girl mais il en faut 5 !

J'ai intentionnellement zappé The Big Bang Theory et How I met.... et Misfits car ils m'ont perdus en route, comme Cougar Town qui passé les saisons 1 et 2, devient vite agaçant.

Quand aux séries arrêtés: 1- Scrubs, 2- FRIENDS et 3- Malcom, 4- Torchwood et 5- H (cocorico !)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Hii cool cette nouvelle rubrique !
Moi aussi j'ai peur qu'on tourne vite en rond.
Donc perso je vais essayer de vite vite vite écrire un articles sur mes 5 séries préférées avant qu'on me les pique ! :lol:
 
Je dois bien avouer que mon top 5 change souvent. Enfin.. Peut être pas si souvent qu'on pourrait le vouloir mais oui, une saison décevante d'un côté qui peut éliminer une autre série de mon esprit, ce genre de chose quoi.. Je l'avoue, je regarde tellement de séries, je suis paumée hein. Mais mon top 5 n'est pas du genre à aimer toutes les GROSSES Séries, j'aime le changement, j'aime la nouveauté, on va dire. En ce moment, à l'ordre d'aujourd'hui, mon top cinq se résume à :

1) Orphan Black
2) In the Flesh
3) Vikings
4) Lost Girl
5) Buffy

Buffy étant LA série qui ne sera jamais détrôné de mon top cinq parce qu'elle m'a vu grandir, que j'ai beaucoup traversé en la regardant et que bah.. Elle comptera toujours pour moi. Mais oui, à l'ordre d'aujourd'hui, voici mes séries coup de coeur. :d
 
16 Avril 2013
34
26
174
Paris
Je suis une fan de série !! 5 c'est peu ! lol

1 - Games of Thrones ! j'attend avec impatience le lundi pour me jeté dessus !!!!!

2 - Grey's ! Même après 74 saisons je me lasse pas ! Je serai orpheline en Juin 2014 !

3 - Gossip Girl !

4 - How I Met Your Mother ! Hallelujah mes frères nous avons enfin rencontré la futur bride de Ted ! Mais je me suis tellement bidonnée devant que ça reste toujours, même avec les longueurs, une super série !

5 - Friends, parce que Chandler est juste magique !!!

En série française : Maison Close ! Original et captivant !
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
J'ai une question qui tue : Si y'a une série en commun dans notre liste avec celles déjà citées c'est grave ? :shifty:

(Je tenterais bien d'écrire un article, vu qu'à part une série citée par Annelise, mes séries préférées ne se retrouvent pas dans les listes des madz-au dessus...)
 
26 Décembre 2012
229
163
244
J'adorerai participer, mais ça pose un problème si on parle d'un série déjà mentionnée ^^' ? Parce que enlever Sherlock de mes séries préférées serait un véritable crève-cœur :tears:
 
Séries? Vous avez dit séries? J'ARRIVE!

En choisir 5 relève de la torture donc ... on va dire que je suis nulle ne maths et que je ne sais pas compter :d

Ma number 1 est et restera Lost. Je l'ai commencé tard, quand la saison 6 était diffusée aux Etats Unis. Mais je l'ai DÉVORÉ. Elle est parfaite, j'ai rien à dire de plus. Watch it !

Sinon: Castle, Fringe, Suits, Grey's Anatomy, Game of Thrones sont mes petites chouchoutes.
Comme lu précédemment, il pourrait y avoir 80 saisons de GA que je les regarderais encore et encore.
Fringe, créée par JJ Abrams (tout comme Lost): un petit bijou cette série.
Suits: THE BEST. J'ai eu un méga coup de coeur pour cette série (et pour Harvey Specter mais ça ... c'est autre chose ;)).
Castle: parce que Castle/Beckett et Ryan/Esposito <3
GoT: on ne présente plus cette série.

Mes coups de coeur dernièrement sont: Elementary (gros gros gros coup de coeur) et Arrow.
Elementary: ça reprend l'histoire de Sherlock Holmes. Apparemment beaucoup critiquée par les anglais car elle reprend l'idée de la série de BBC Sherlock. Je ne peux pas me prononcer la dessus vu que je ne regarde pas encore Sherlock (chose qui sera réglée bientôt). Mais pour Jonny Lee Miller et Lucy Liu, regardez là ;)
Arrow: ok on va pas se mentir, une fois que j'ai vu l'acteur qui jouait Green Arrow, je me suis pas faite prier. Et au final, on se prend au jeu et c'est quand même bien foutu pour une série de la CW !
 
24 Mars 2013
28
13
174
1. Black Books : celles qui connaissent pas devraient vraiment essayer, c'est magique ! Il y a très peu d'épisodes, mais peut-être que ça serait devenu nul, on voit bien ce que ça donne quand les gens s'acharnent à continuer une bonne série et la massacrent... mais je m'égare.

2. Daria (bah ouais qu'est-ce que vous voulez, on détrône pas l'idole de mon enfance/adolescence comme ça !)

3. My little pony, et je vous emmerde.

4. Cadfael : plus des petits films qu'une série, adaptée des livres d'Ellis Peters. Ce sont les enquêtes d'un moine plutôt badass dans un monastère anglais.

5. Game of thrones, parce que putain c'est beau (j'ai longtemps hésité avec two and a half men, mais elle est trop inégale à mon goût pour figurer dans mon top).

J'aurais pu en citer plusieurs autres, mais c'est principalement l'acharnement et la baisse de niveau d'une saison à l'autre qui va me détourner d'une série (du genre Scrubs ou TBBT, qui démarrent fort mais s'essouflent). Et en effet ça fait 2 dessins animés, mais franchement je suis pas du tout emballée par la déferlante de séries de ces dernières années... et puis je les aime vraiment trop fort !

Le top des séries de son enfance c'est une bonne idée aussi, les trucs qu'on aime plus forcément autant qu'avant mais qui nous ont marqué (non je pense pas du tout à des trucs comme Friends)

Tiens, et le top des déceptions / fins pourries? le truc où on peut faire gagner Lost haut la main (je m'en remettrai jamais, gâcher un tel potentiel...)

Les 5 films je suis méga partante, enfin plutôt une top 10 voire 20... bon OK on arrondit à 50...
 
Dernière édition :
30 Décembre 2012
101
65
2 934
j'ai pas vraiment de top 5 concernant les séries mais Parks and Recreation mérite d'être citée parce que bon cette série déchire:rockon:
 
22 Février 2013
1
0
152
Mais pour Skins tu parles de la version US ou UK parce que la première (version UK) il me semble qu'il y a au moins 7 saisons et après ils ont fait un remake mais version US où je sais qu'il y a moins de saisons
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes