Team Nez de sorcière \o/
Le mien a une belle bosse à la base, et il est tout droit en largeur. Enfin je veux dire, il a une largeur constante de la bosse à au dessus des narines, ce qui fait qu'on dirait (ou j'ai l'impression) qu'il est "gonflé". J'ai presque envie de mettre une photo ^^.
Mon complexe est né en cinquième quand une "amie" pleine de tact m'a dit que je ressemblais à une sorcière. S'en est suivi une petite dizaine d'années de psychotage dessus, retouches photos (ratées) pour voir comme je serais sans cette chose atroce. J'ai même retrouvé un carnet du collège où je me dessinais en exagérant tous mes défauts.
J'ai pensé à l'opération sans l'envisager vraiment. Soyons honnête, je suis une grosse chochotte et le malaise vagal à chaque changement de mèche pendant un mois, non merci.
Donc je l'ai accepté malgré sa proéminence sur les photos. J'ai arrêté d'imaginer qu'on ne remarquait que ça chez moi puisque après réflexion très poussée, il était évident que mes lunettes cachent presque complètement cette bosse.
Mais vu que je ne me voyais pas vivre l'esprit tranquille, j'ai illico remplacé ce complexe par un autre \o/ (qui ne m'a pas encore quittée par contre...).