Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Déclaration d'amour à mon nez busqué.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
hache-hache;4140636 a dit :Ohingr_idealiste;4140633 a dit :je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas blessée du coup en disant ça, je ne savais pas que ça pouvait être vécu comme ça. L'essentiel c'est que maintenant tu aies un nez que tu aimes et qui te corresponde! ^^

je n'irai pas jusqu'à lui déclarer ma flamme, j'ai encore du mal à l'accepter, j'ai l'impression qu'il est l'un des seuls responsables de ma "non-beauté"... Et pourtant, je n'envisage pas de l'opérer, j'aurais l'impression de ne plus être moi ! Et puis, ça me fait un point commun avec Cyrano de Bergerac, moi qui adore la littérature... 
J'adore la façon dont l'article est écrit, et les petites anecdotes (te proposer Cyrano, c'était gonflé de la part du mec...). Même s'il n'a pas le même genre de forme je n'aime pas mon nez non plus. Je crois qu'il y a peu de gens qui aiment leur nez
Mais au final les visages avec des nez particuliers, c'est ceux qu'on retient le plus et qui ont le plus de caractère. J'aime bien ces petites choses qui apparaissent comme des défauts aux yeux de leurs porteurs, mais qui finalement font tout leur caractère, c'est souvent plus charmant qu'un visage tout lisse.

)