Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le burger fromager de East Side Burgers.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
La galette de tofu au fromage et un des fromages fondent dans la bouche donc ce n'est pas vraiment sec. Une petite sauce oignons doux ce serait pas mal quand même mais ça c'est parce que j'en mettrais bien dans presque tout.panties;4150642 a dit :Ca a l'air miam-miam
Par contre, y'a pas de sauce...? une pitite sauce de rien du tout ça serait pas cool?? Après, bon, ça enlèverait peut être le gout de certains ingrédients, mais ce burger m'a l'air un peu sec, non?
theodelinde;4150783 a dit :kafkanorexia;4150701 a dit :Je ne peux pas manger ce burger, mais je conseille les croquettes ! Et les frites...![]()
ça a l'air cool ce resto! Mais comme d'hab il y'en a que pour les parisiennes!![]()
Sinon Kafkanorexia pour résoudre ton "problème", je me suis demandé si tu connaissais ce site (à priori ils livrent en Europe à étudier) et surtout les faux-fromages qu'ils vendent (à raper, à fondre,...)!
J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j’attends d'avoir de la place dans mon congélateur, mais je me réjoui!
theodelinde;4150801 a dit :Haha je m'en doutais!kafkanorexia;4150789 a dit :theodelinde;4150783 a dit :kafkanorexia;4150701 a dit :Je ne peux pas manger ce burger, mais je conseille les croquettes ! Et les frites...![]()
ça a l'air cool ce resto! Mais comme d'hab il y'en a que pour les parisiennes!![]()
Sinon Kafkanorexia pour résoudre ton "problème", je me suis demandé si tu connaissais ce site (à priori ils livrent en Europe à étudier) et surtout les faux-fromages qu'ils vendent (à raper, à fondre,...)!
J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j’attends d'avoir de la place dans mon congélateur, mais je me réjoui!
Ils en vendent chez "un monde vegan".![]()
"un monde vegan" espèces de snobs, et nous on pue c'est ça?!![]()
![]()
theodelinde;4150813 a dit :kafkanorexia;4150805 a dit :theodelinde;4150801 a dit :Haha je m'en doutais!kafkanorexia;4150789 a dit :theodelinde;4150783 a dit :kafkanorexia;4150701 a dit :Je ne peux pas manger ce burger, mais je conseille les croquettes ! Et les frites...![]()
Ils en vendent chez "un monde vegan".![]()
"un monde vegan" espèces de snobs, et nous on pue c'est ça?!![]()
![]()
Cette boutique est tellement paumée (même dans la capitale), c'est dommage.![]()
Haha c'est mon imagination qui a déformé les choses alors, à entendre les françaises en parler j'avais l'impression que vous en aviez à chaque coin de rue! ça et les biocoop!![]()
ghost-town;4151667 a dit :Pfiuu ça a l'air trop bon.
Mais appelez-moi pauvre ignorante, je pensais que les vegans ne mangeaient pas de fromage issu du lait animal.