Le burger fromager de East Side Burgers

T

tom-chaton

Guest
C'est sympathique de leur part de partager cette recette avec nous. J'en ai déjà commandé un chez eux et c'était vraiment bon. :bave:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Ca a l'air miam-miam :worthy:

Par contre, y'a pas de sauce...? une pitite sauce de rien du tout ça serait pas cool?? Après, bon, ça enlèverait peut être le gout de certains ingrédients, mais ce burger m'a l'air un peu sec, non?
 
T

tom-chaton

Guest
panties;4150642 a dit :
Ca a l'air miam-miam :worthy:

Par contre, y'a pas de sauce...? une pitite sauce de rien du tout ça serait pas cool?? Après, bon, ça enlèverait peut être le gout de certains ingrédients, mais ce burger m'a l'air un peu sec, non?
La galette de tofu au fromage et un des fromages fondent dans la bouche donc ce n'est pas vraiment sec. Une petite sauce oignons doux ce serait pas mal quand même mais ça c'est parce que j'en mettrais bien dans presque tout. :domokun:
 
26 Février 2006
308
476
4 774
C'est pas gentil de me donner envie comme ça alors que je suis siii loin. :crying:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
theodelinde;4150783 a dit :
kafkanorexia;4150701 a dit :
Je ne peux pas manger ce burger, mais je conseille les croquettes ! Et les frites... :shifty:

ça a l'air cool ce resto! Mais comme d'hab il y'en a que pour les parisiennes! :drama:  :cretin:

Sinon Kafkanorexia pour résoudre ton "problème", je me suis demandé si tu connaissais ce site (à priori ils livrent en Europe à étudier) et surtout les faux-fromages qu'ils vendent (à raper, à fondre,...)! :taquin:
J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j’attends d'avoir de la place dans mon congélateur, mais je me réjoui!

Ils en vendent chez "un monde vegan". :happy: Et c'est plus que je n'aime pas les burgers (parce qu'il y a une alternative chez eux, quand même): mais ça ne vaut pas les croquettes ! :halp:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
theodelinde;4150801 a dit :
kafkanorexia;4150789 a dit :
theodelinde;4150783 a dit :
kafkanorexia;4150701 a dit :
Je ne peux pas manger ce burger, mais je conseille les croquettes ! Et les frites... :shifty:

ça a l'air cool ce resto! Mais comme d'hab il y'en a que pour les parisiennes! :drama:  :cretin:

Sinon Kafkanorexia pour résoudre ton "problème", je me suis demandé si tu connaissais ce site (à priori ils livrent en Europe à étudier) et surtout les faux-fromages qu'ils vendent (à raper, à fondre,...)! :taquin:
J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j’attends d'avoir de la place dans mon congélateur, mais je me réjoui!

Ils en vendent chez "un monde vegan". :happy:
Haha je m'en doutais!
"un monde vegan" espèces de snobs, et nous on pue c'est ça?! :drama:  :cretin:

Cette boutique est tellement paumée (même dans la capitale), c'est dommage. :sad:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
theodelinde;4150813 a dit :
kafkanorexia;4150805 a dit :
theodelinde;4150801 a dit :
kafkanorexia;4150789 a dit :
theodelinde;4150783 a dit :
kafkanorexia;4150701 a dit :
Je ne peux pas manger ce burger, mais je conseille les croquettes ! Et les frites... :shifty:

ça a l'air cool ce resto! Mais comme d'hab il y'en a que pour les parisiennes! :drama:  :cretin:

Sinon Kafkanorexia pour résoudre ton "problème", je me suis demandé si tu connaissais ce site (à priori ils livrent en Europe à étudier) et surtout les faux-fromages qu'ils vendent (à raper, à fondre,...)! :taquin:
J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j’attends d'avoir de la place dans mon congélateur, mais je me réjoui!

Ils en vendent chez "un monde vegan". :happy:
Haha je m'en doutais!
"un monde vegan" espèces de snobs, et nous on pue c'est ça?! :drama:  :cretin:

Cette boutique est tellement paumée (même dans la capitale), c'est dommage. :sad:

Haha c'est mon imagination qui a déformé les choses alors, à entendre les françaises en parler j'avais l'impression que vous en aviez à chaque coin de rue! ça et les biocoop! :cretin:

Ah non, ne t'inquiète pas, il y a encore de la marge ! :d
En revanche, oui, on n'a pas à se plaindre en ce qui concerne les coops. :happy:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'aimerais tellement que ça soit plus simple de trouver ce genre de burgers... Je ne désespère pas, ça finira par venir :d En tout cas, celui-ci donne vraiment envie ! D'autant que je suis assez dingue de fromage donc là, ça serait parfait. :happy:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Pfiuu  ça a l'air trop bon:bave:.

Mais appelez-moi pauvre ignorante, je pensais que les vegans ne mangeaient pas de fromage issu du lait animal :confused:.
 
1 Juillet 2011
84
54
684
Montreal
ghost-town;4151667 a dit :
Pfiuu  ça a l'air trop bon:bave:.

Mais appelez-moi pauvre ignorante, je pensais que les vegans ne mangeaient pas de fromage issu du lait animal :confused:.

Les vegans ne mangent pas de fromage. Mais elle precise que quasi tous les burgers sont dispo en version vegan et qu'ils demandent bien a la commande (et qu'ils ont un pain special)

La, c'est juste la version vegetarienne..

Cela dit, j'aurais prefere la version vegan :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes