Je ne suis pas concernée par l'article, mais seulement par un paragraphe, sur le mode de vie, et l'hygiène détestable.
En fait, ça me rappelle une période pendant mes années universitaires: j'ai eu une année que j'ai passé dans une université qui donnait très peu de cours, en fait tout était à faire à la maison, yavait une masse de boulot et de lecture intersidérale, et aussi des cours par internet.
Et si il y a bien un truc que je peux dire à propos de cette période, c'était que je n'ai jamais été aussi... propre.
Parce que c'était impossible pour moi de travailler dans un appart mal rangé.
Impossible de bosser en pyjama.
Impossible de bosser avec les cheveux gras.
Et effectivement, je me devais de faire du sport chaque matin pour pouvoir être en forme.
(et j'ai jamais mangé autant de légume! En fait, j'avais
besoin de légume. Mon corps en réclamait, et il réclamait aussi du sport, vu que je passais une grosse partie de ma journée assise devant mon bureau.)
Parce que, bon, pour moi, rester à la maison une journée entière, c'est bof mon truc, alors pour être concentrée, je me devais d'avoir une hygiène de vie irréprochable. Imaginez-vous pendant des mois et des mois vivant dans la crasse, mangeant de la pizza, et bien je vous assure que c'est très dur de travailler dans ces conditions.
Bref, le télétravail c'est vraiment pas pour moi, parce que ça demande une volonté d'acier, donc je respecte vraiment ceux qui font ça.
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)