Bon les américains, c'est quoi votre problème avec les films en ce moment? Vous avez plus d'idées? Non parce que vous avez déjà massacré Millenium (et pourtant c'était David Fincher), ça vous dirait de laisser les bons films étrangers tranquillou? Parce que concernant la bande annonce d'Old Boy, ce sont EXACTEMENT les mêmes plans, ils ont trouvé l'équivalent américain des acteurs (en rajoutant Samuel L Jackson histoire de faire cool), y'a rien qui innove ! Dans Millenium ils avaient AU MOINS essayé de faire un film différent de celui d'origine (bon du coup c'était pourri) mais là ils se cassent même pas le cul à faire autre chose. C'est quoi l'intérêt (oui ok le fric)? J'sais pas, après ils vont refaire tous les Miyazaki vu que ça a bien marché, en rajoutant Jason Statham et des explosions pour montrer que c'est américain (c'est méchant mais je suis en colère D: ).
Cette fois ci je prendrai même pas la peine de le regarder (au ciné ou ailleurs), j'ai pas envie de voir mon film préféré réadapté, il est très bien comme ça. Essayez un peu d'innover avant d'aller piquer les idées qui marchent dans les autres pays.