« Old Boy » : le trailer du remake US

11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
C'est du copier-coller pour la bande d'annonce du moins..

 Mais comment occidentaliser ce genre d'histoire?? Dans mon esprit ça reste impossible tant Old Boy se réfère à la culture coréenne..

  Et puis le film original est tellement bien réalisé que cela reste difficilement concevable de ne pas être déçu par le remake..
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Bon les américains, c'est quoi votre problème avec les films en ce moment? Vous avez plus d'idées? Non parce que vous avez déjà massacré Millenium (et pourtant c'était David Fincher), ça vous dirait de laisser les bons films étrangers tranquillou?  Parce que concernant la bande annonce d'Old Boy, ce sont EXACTEMENT les mêmes plans, ils ont trouvé l'équivalent américain des acteurs (en rajoutant Samuel L Jackson histoire de faire cool), y'a rien qui innove ! Dans Millenium ils avaient AU MOINS essayé de faire un film différent de celui d'origine (bon du coup c'était pourri) mais là ils se cassent même pas le cul à faire autre chose. C'est quoi l'intérêt (oui ok le fric)? J'sais pas, après ils vont refaire tous les Miyazaki vu que ça a bien marché, en rajoutant Jason Statham et des explosions pour montrer que c'est américain (c'est méchant mais je suis en colère D: ).

Cette fois ci je prendrai même pas la peine de le regarder (au ciné ou ailleurs), j'ai pas envie de voir mon film préféré réadapté, il est très bien comme ça. Essayez un peu d'innover avant d'aller piquer les idées qui marchent dans les autres pays.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Pourquoi :gonk:?

Rien qu'à la bande d'annonce, ça a l'air fadasse alors que l'original était tellement fort... bon du coup je sais quel film re regarder ce soir :cretin:
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Y'a aussi une française qui joue dedans il me semble : elle. Puis une des amies a participé au recrutement du casting donc je suis fière d'elle :clap:

Après pour le film, j'ai jamais vu le coréen donc je sais pas trop à quoi m'attendre à vrai dire. J'irai sûrement le voir, pour me faire ma propre opinion ( et dire à ma copine que j'ai vu son prénom au générique :cretin: ).
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ...
L'ambiance dans l'adaptation sud-coréenne est tellement forte et spéciale, ici j'ai juste vu une bande-annonce super fade et chiante, avec de la musique de blockbuster pour dire "olala ça va péter" alors que pour moi c'est une intrigue très subtile (enfin violente et tout mais subtile).
Peut être que le film sera bon, mais la bande-annonce fait clairement pas rêver.

(Par contre chouette, la journaliste qui parle dans la télé au début c'est Cece dans New Girl :jv:)
 
N

natacha-2

Guest
Je le verrais juste par curiosité, même si ça risque de m'énerver....

Tout comme le remake de "2 soeurs" m'avaient profondément soulé.... L'original est tellement un bijou .....:worthy:
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
J'ai pas vu ce film, mais j'avoue que les commentaires m'ont donné à la fois envie et pas du tout de le regarder ^^ enfin, ça entre dans ma liste (pour l'original bien sûr, par la future version américaine --'). Je suis d'accords avec ce qui a été dit, j'ajouterai que ça ne s'arrête pas qu'aux films (auxquels on peut ajouter LOL, le dîner de con, etc.), mais aussi les séries! Dès que quelque chose marche un peu à l'étranger on dirait qu'ils sont dégouté de pas y avoir pensé avant et ont peur de perdre leur suprématie audio-visuelle (qui tourne un peu en rond entre les explosions et les zombies, pour ce qui sort dans nos salles en tout cas), alors ils reprennent. Being Human par exemple, où on a la joie de découvrir le petit (US) à côté --'
Enfin, c'est devenu tellement courant que ça ne me met même plus en colère, j'ai juste un peu peur que la majorité des gens oublient les originaux comme pour certaines reprises de chansons...:stare:
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Non seulement la BA c'est pas la folie, mais le problème avec Old Boy c'est que le premier est tellement bon , qu'ils ont quasi aucune chance de faire quoique ce soit de bien à côté...Ils s'attaquent à quelque chose de vraiment pointu en plus.
Et puis c'est plutôt le genre de film qu'on ne peut voir qu'une fois. Donc à la limite ça pourra plaire à ceux qui n'ont jamais vu l'original

ATTENTION SPOILER! (ne pas cliquer au risque de se gâcher tout le film ) Pour celles qui ont déjà vu l'original:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ce film m'a traumatisée, je sais pas si j'irai voir ce remake... Et y'a un truc qui me chiffonne vraiment dans la bande-annonce. Pas regarder le spoiler si vous avez pas vu le film original.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes