Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films dont je piquerais bien les fringues.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai l'impression que ma culture cinematographique est ultra-nulle, en tout cas vous me faites a chaque fois decouvrir de nouveaux films a voir! Yeah!
.

)
C'est peut-être une maladresse mais les chemises de bûcheron se rapportent plus au grunge qui jouait sur l'aspect débraillé etc. Les skinheads justement faisaient (et font encore) très attention à ce que leurs vêtements et leur style soient soignés, que leurs chemises Ben Sherman soient jolies, que leurs chaussures soient toujours nickel, bien cirées et tout le tralala. "Bûcheron" et "punk à chien" (surtout celui-ci) ne sont pas très appropriés. 

tecumseh-sparrow-spivet;4706249 a dit :J'ai vu This is England une fois, ça m'a tellement traumatisée que j'ai plus jamais réouvert le dvd. Par contre je viens de regarder la bande-annonce dans l'article du coup et de capter que Joseph Gilgun de Misfits joue dedans, ça me donne bien envie de le revoir juste pour lui![]()

) ? Il y a eu deux saisons pour l'instant, et j'aime bien comment son personnage est développé !
ninabanana;4706622 a dit :[...] Johnny Depp était plutôt parfait à cette époque, parce que maintenant il ressemble un peu à une diseuse de bonne aventure...