La lmde et moi, ce fut 4 ans d'amour fou tiens...
(Mais je ne me plaindrai pas, vu le combo ramq + assurance international que j'ai depuis un an)
En revanche, de ce qu'ils m'avaient dit, ce n'est pas la lmde qui gere les cartes vitales, mais bien le centre des cartes vitales. Ils ont uniquement acces a ou en est notre dossier (oui, j'ai mis deux ans pour avoir une carte vitale). Ils peuvent appeler (ce qu'ils font. Potentiellement sous reseve de menace) mais ne peuvent pas faire grand chose.
En revanche, ce qui m'a TOUJOURS fait halluciner, ce sont les horaires d'ouvertures, les centres microscopiques, et le peu de personnel aux heures de pointes. Et l'attitude des etudiants aussi. Parce que j'en ai vu des competents a la lmde se faire incendier par des etudiants qui en avaient marre d'attendre (ce que je peux comprenne. Mais heu, le type, il fait son boulot (et bien), il n'y est pour rien si ca fait 3h que t'attend). Bon, en revanche, quand l'employer ne fout rien, alors la, ouais, on peut l'incendier.
Mon record c'est 6h chez eux. Y'avait carrement la queue une heure avant l'ouverture. Meme a la caf j'ai jamais eu ca.