Morello ressemble énormément à une de mes profs de TD de l'an dernier, qui était archi mignonne et tout, donc je l'ai direct adorée. C'est l'élément cute du casting!
Alex pourrait me rendre lesbienne très facilement je crois. J'en peux plus à chacune de ses apparitions, elle a un charisme de taré, et sa voix! SA VOIX. Ses tatouages, ses cheveux noirs, sa façon si classe de porter l'uniforme, ses lunettes de secrétaire cochonne... j'aime tout, chez elle. Je comprends totalement pourquoi Piper a fini là.
Poussey et
Taystee me font mourir de rire, elles me rappellent mes potes et moi, elles sont juste énormes. J'aime énormément
Watson aussi, elle est d'une beauté extraordinaire, je trouve. Elle a un regard vif et pétillant, je trouve cette nana magnifique.
J'aime
Sophia d'amour également, cette meuf a une élégance pas possible (déjà, rien que le fait qu'elle arrive à garder son tissage intact en étant en taule te donne une idée de la fille). Elle est tellement douce, tellement sincère, je l'aime vraiment beaucoup.
Red me fait peur autant qu'elle m'attendrit. Respect à elle pour avoir mis à ses pieds la prison entière (en même temps, quand tu t'occupes de la cantine, c'est FACILE). Son accent est cool et j'aimerais bien en savoir plus sur elle. 'puis j'adore ses cheveux flamboyants.
Yoga est super mignonne et attendrissante, sa voix toute fluette la rend tellement chou! Elle fait de son mieux pour gérer ses regrets et aller de l'avant tout en aidant les autres à faire de même, c'est touchant.
Par contre, le groupe de chrétiennes extrémistes me fait FLIPPER MA RACE. Mais violent. J'ai juré,
Pennsatucky la péquenaude me fait vachement peur. Son corps tout petit et menu, sa dentition pourrie, sa façon... "américanement rurale" de parler, sa dévotion malsaine à la religion, vraiment, elle fait peur. Probablement une des meilleures actrices de la série, chapeau. Son personnage est horrible. Et même pas attendrissant.
A côté de tous ces personnages profonds et hauts en couleur, je trouve finalement
Piper assez fade...