Les femmes d'Orange is the New Black - Les Fantasmes de la Rédac

mhu

10 Mai 2012
11
3
354
Aaaaah j'adore cette série ! J'étais au bord de l'hyperventilation quand j'ai fini la saison.

Mes fantasmes :
- Alex <3
- Piper
- Poussey
- Watson

Meilleurs potes :
- Taystee
- Big Boo
- Nicky

Soeur :
- Sophia

Figures maternelles :
- Miss Claudette
- Sister Ingalls
 
  • Big up !
Réactions : Pitchou L.
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
mhu;4262090 a dit :
Aaaaah j'adore cette série ! J'étais au bord de l'hyperventilation quand j'ai fini la saison.

Mes fantasmes :
- Alex <3
- Piper
- Poussey
- Watson

Meilleurs potes :
- Taystee
- Big Boo
- Nicky

Soeur :
- Sophia

Figures maternelles :
- Miss Claudette
- Sister Ingalls
Putain t'as raison pour Sister Ingalls, je l'avais zappée la pauvre, je la rajoute dans ma liste des tantes \o/
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Non mais TAYSTEE QUOI. Elle me fait hurler de rire à chacune de ses apparitions.
Et sa relation avec Poussay est trop adorable.

ET BIG BOO AVEC
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

aaah mon dieu j'ai tellement craqué.

Pour le coup j'ai un peu plus de mal avec Alex, son personnage est génial mais j'ai beaucoup de mal avec l'actrice, j'ai jamais su pourquoi, et ce dans toutes les séries (70' show, HIMYM...).

Sister Ingalls est trop cool aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Red me donne envie d'être ma maman.
Et j'aime bien aussi Gina et Norma, surtout quand elles se détachent de Red

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Très très très très très très bonne série quoi.
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Merci madmoizelle de m'avoir fait découvrir cette série, maintenant j'ai envie d'aller en prison avec ces filles là pour m'éclater :d

J'aime bien aussi l'espagnole qui arrive en même temps que Piper et qui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est toute mignonne elle aussi :)


Et la fille afro-américaine qui est douée à la course, elle est trop chouette et super jolie avec ses cheveux courts.

Mais sinon mon gros coup de coeur va à Morello, elle est toute mignonne (et juste sublime avec son rouge à lèvres), j'ai trop envie de la prendre dans mes bras ! D'ailleurs j'ai ressorti le mien que je mets quasiment jamais, parce qu'en fait c'est super chouette (je sais pas si ça me va aussi bien qu'à elle mais au moins j'ai l'impression de lui ressembler).

Sinon impossible de faire d'autres listes de "préférences", l'article a recensé les meilleures !
 
3 Juillet 2013
7
6
154
Morello ressemble énormément à une de mes profs de TD de l'an dernier, qui était archi mignonne et tout, donc je l'ai direct adorée. C'est l'élément cute du casting!

Alex pourrait me rendre lesbienne très facilement je crois. J'en peux plus à chacune de ses apparitions, elle a un charisme de taré, et sa voix! SA VOIX. Ses tatouages, ses cheveux noirs, sa façon si classe de porter l'uniforme, ses lunettes de secrétaire cochonne... j'aime tout, chez elle. Je comprends totalement pourquoi Piper a fini là.

Poussey et Taystee me font mourir de rire, elles me rappellent mes potes et moi, elles sont juste énormes. J'aime énormément Watson aussi, elle est d'une beauté extraordinaire, je trouve. Elle a un regard vif et pétillant, je trouve cette nana magnifique.

J'aime Sophia d'amour également, cette meuf a une élégance pas possible (déjà, rien que le fait qu'elle arrive à garder son tissage intact en étant en taule te donne une idée de la fille). Elle est tellement douce, tellement sincère, je l'aime vraiment beaucoup.

Red me fait peur autant qu'elle m'attendrit. Respect à elle pour avoir mis à ses pieds la prison entière (en même temps, quand tu t'occupes de la cantine, c'est FACILE). Son accent est cool et j'aimerais bien en savoir plus sur elle. 'puis j'adore ses cheveux flamboyants.

Yoga est super mignonne et attendrissante, sa voix toute fluette la rend tellement chou! Elle fait de son mieux pour gérer ses regrets et aller de l'avant tout en aidant les autres à faire de même, c'est touchant.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, le groupe de chrétiennes extrémistes me fait FLIPPER MA RACE. Mais violent. J'ai juré, Pennsatucky la péquenaude me fait vachement peur. Son corps tout petit et menu, sa dentition pourrie, sa façon... "américanement rurale" de parler, sa dévotion malsaine à la religion, vraiment, elle fait peur. Probablement une des meilleures actrices de la série, chapeau. Son personnage est horrible. Et même pas attendrissant.

A côté de tous ces personnages profonds et hauts en couleur, je trouve finalement Piper assez fade...
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Nan mais Alex :winky:, son beau tatouage, sa voix et son trait de liner <3
Dans ma famille je voudrais Sophia, Nicky et Taystee Poussey mais surtout pas Piper.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
michou28;4262418 a dit :
Par contre, le groupe de chrétiennes extrémistes me fait FLIPPER MA RACE. Mais violent. J'ai juré, Pennsatucky la péquenaude me fait vachement peur. Son corps tout petit et menu, sa dentition pourrie, sa façon... "américanement rurale" de parler, sa dévotion malsaine à la religion, vraiment, elle fait peur. Probablement une des meilleures actrices de la série, chapeau. Son personnage est horrible. Et même pas attendrissant.

Pennsatucky je l'aimais bien au début
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je trouvais qu'elle avait un air d'Ellen Page dans Juno (la dentition pourrie en plus), genre gamine délurée et marrante. Mais c'est vrai qu'ensuite on se rend compte qu'elle est complètement flippante ! L'actrice qui la joue est vraiment géniale :d

Et je rejoins la madz qui dit qu'Alex pourrait la rendre lesbienne :non:
 
M

mynettemiller

Guest
OMG OMG OMG J'AVAIS PAS VU QU'IL Y AVAIT LAURA PREPON !

il faut que je voies cette séries, j'aime tellement Laura Prepon !  Hiiiiiiiiiii !


D'ailleurs, pour celles qui l'aiment d'un amour sincère et pur, elle a joué dans une série d'une seule saison qui s'appelle "Are you there Chelsea" et qui est l'adaptation du livre "Are you there Vodka, it's Me, Chelsea!" et qui est une série merveilleusement scandaleuse ! (= ou pour une fois, l’héroïne boit comme un trou, n'attend pas 46 dates pour coucher, et possède une faible moralité)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Merci mad de m'avoir fait découvrir cette série, j'ai dévoré la saison 1 en même pas 2 jours ^^

Par contre je ne comprends pas la présence de Tricia Miller dans la partie fantasme, je la trouve repoussante sans vraiment savoir expliquer pourquoi (alors que Poussey y avait carrément sa place)

Je m'interroge aussi sur Lorna Morello. Je sais pas pourquoi mais je suis persuadée qu'elle est en prison à cause d'un crime xénophobe ou raciste ...

P.S: Alex Vause n'est PAS une armoire à glace
P.S bis : il reste de la place dans le caisson de cryogénisation ?
P.S bis bis : si la série est vraiment cool, son générique est plus que nul (mais j'ai l'impression que chez Netfix ils ne sont pas très doués pour ça, c'est aussi le cas pour House of Cards)
 
Dernière édition :
25 Juillet 2013
3
0
152
Je connaissais pas du tout alors par curiosité je suis allée voir ce que ça donne : c'est GÉNIALISSIME. Merci MadmoiZelle, je suis accro ! :d
 
21 Août 2012
30
63
1 574
Dijon
Pas du tout d'accord concernant les génériques ! Musicalement, les deux sont géniaux, ils collent parfaitement à l'ambiance de la série. Visuellement, j'accroche pas trop à celui de Orange, mais celui de House of Cards était vraiment beau.. Le seul défaut que je leur trouve, c'est qu'ils sont un peu trop longs.


Sinon dans les fantasmes, je reste perplexe face au succès d'Alex ^^ C'est sûr qu'elle dégage quelque chose mais j'arrive pas à accrocher ! Nicky par contre... Je passerais bien un petit moment en tête à tête avec elle \o/
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes