Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Monster Study — Expériences Dangereuses #2.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
destynova;4272735 a dit :Est-ce que je peux me permettre de suggérer que dans ces articles à chaque fois on précise bien en gras à la fin que ces expériences ont eu lieu dans le passé et qu'aujourd'hui (et même à l'époque visiblement) ce genre d'expérience serait une faute très grave?
nanaelim;4273222 a dit :destynova;4272735 a dit :Est-ce que je peux me permettre de suggérer que dans ces articles à chaque fois on précise bien en gras à la fin que ces expériences ont eu lieu dans le passé et qu'aujourd'hui (et même à l'époque visiblement) ce genre d'expérience serait une faute très grave?
Je pense que ce serait intéressant aussi de préciser cela, et peut-être aussi les lois éthiques de l'époque. Apparemment dans ce cas la loi à reconnu à postériori les fautes des expérimentateurs. La question est: était-ce interdit à l'époque de l'expérience ou après?
Merci biengg !lady-von-duck;4273593 a dit :@Justine_ tes articles sont toujours aussi intéressants :test
nanaelim;4273222 a dit :destynova;4272735 a dit :Est-ce que je peux me permettre de suggérer que dans ces articles à chaque fois on précise bien en gras à la fin que ces expériences ont eu lieu dans le passé et qu'aujourd'hui (et même à l'époque visiblement) ce genre d'expérience serait une faute très grave?
Je pense que ce serait intéressant aussi de préciser cela, et peut-être aussi les lois éthiques de l'époque. Apparemment dans ce cas la loi à reconnu à postériori les fautes des expérimentateurs. La question est: était-ce interdit à l'époque de l'expérience ou après?