Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs cette affiche est également un désastre au niveau de la réalisation technique sur Photoshop... ils ont laissé faire un stagiaire comme à Montreux ?
Je ne dois pas avoir de second degré alors parce que ce genre de punchline c'est vraiment digne d'un môme de 10 ans.
Quand à l'affiche en soit, déjà on ne reconnait plus l'actrice et en plus avec ce fond rouge pour moi l'affiche ne ressemble strictement à rien.
Mais en France c'est toujours le même problème (les pb de traduction, que ça soit dans les titres ou dialogues et aussi dans le doublage).
Bon Sandra Bullock a l'air d'apprécier les films clichés sur les femelles qui ont leurs règles (qwwaaaa mais c'est degeu ewww ) dans la police (qwwaaaa il y a des femmes dans la police ewwww)
Film à éviter de toute façon.
J'irais volontiers le voir, la bande annonce me parait rigolote et puis même si le scénario est vu et revu ça ne me dérange pas de rigoler un bon coup sans que le film ne marque ma vie à tout jamais...
Le photoshop par contre il craint à mort ... Mais enfin, ne faisons pas nos étonnés, c'est très courant et même si on le montre du doigt ça ne changera pas
((((PS: le photoshop fait de la peine et fait rire à la fois, c'est tellement mal fait que c'est débile ))))
1 : Ils ont blanchi les visages
2 : Ils ont aminci les visages
3 : Fait une bonne blague bien sexiste
4 : Et genre on va mettre du rose rouge en fond alors ça fait plus "girly" et les filles vont venir le voir.
Outre le fait que tout le procédé est honteux, non, je n'irai pas voir ce film, parce que j'ai vu la bande-annonce en Grande-Bretagne et trouvé que ça avait l'air nul et pas drôle. Remarquez que ces deux adjectifs caractérisent globalement plutôt bien l'ensemble de la carrière de Sandra Bullock, qui m'a toujours parue être une actrice épouvantable.
Il n'en reste pas moins que tout cela est absolument honteux.