J'ai du passer dans le truc a rayon X a cause d'un écusson en ferraille cousu à mon T-shirt,je me suis sentie toute nue
Sinon, j'ai deux pires souvenirs:
- Mon copain qui a fait une intoxication alimentaire et qui a voulu gerber pendant tout le vol mais ça sortait pas. En quittant l'avion il a chopé au passage un SAKAVOMI et dès qu'on s'est retrouvé à l’extérieur de l'avion, ca a été la fête du slip.(Je suis emetophobe,j'étais pas TRES bien m'voyez
)
-Pendant un vol de 12 heures d'avion dans un gros n'avion, je me lève pour aller faire pipi, je rentre et QUE VOIS-JE, un gros caca bien dodu, genre qui a bien mangé à la cantine quoi, un caca FATOS nourri aux OGM... J'ai beau être dégouté-repugné-bouhuncacaquiestpaslemien ,faut quand même que je pipite. Donc je pipite, j'appuie sur la chasse d'eau pour balancer le caca dans la stratosphère et il partait pas, LE CON. Au bout de deux tirages de chasse, je laisse tomber, puis ho c'est pas mon enfant d'abord.
Je ferme la porte derrière moi, et LA POUF, le symbole de la ceinture qui s'allume, turbulences. Je me dépêche de retourner à mon siège, ca secoue bien sa race.
Et bien ca a tellement bien secoué (et j'avais certainement mal fermé la porte), que la porte des WC s'est réouverte d'un coup d'un seul. Je vois l’hôtesse se lever, rentrer dans les wc, en ressortir direct et...
Me lancer le regard le plus noir que j'ai jamais vu ma vie
J'avais envie de crier au monde que c'était pas mon caca mais j'ai senti que tout cela était bien inutile.
voilà, bonne nuit les enfants!