Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Slane Girl : le Héros et la Salope.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Hello !erine;4311026 a dit :Je suis absolument contre le fait de présenter les hommes en héros mais là je trouve que c'est un cas particulier quand même, on ne parle pas d'une fille qui le fait pour son propre plaisir mais qui s'expose à la vue du public. Je ne trouve pas ça "correct" de l'imposer aux autres. Alors certes c'est inadmissible que les garçons soient épargnés et qu'elle subisse un lynchage aussi violent, mais je n'irai pas jusqu'à prendre sa "défense" au nom de la liberté de la femme parce que ses actes sont, pour le coup, répréhensibles, il y aurait pu avoir des personnes encore plus jeunes qu'elle à ce concert (je ne sais pas si c'est très clair)
(après relecture je me demande si j'ai bien compris le sens dans l'article : est-il simplement de critiquer le fait que le garçon soit présenté en héros (auquel cas je suis d'accord à 100%) ou montrer du doigt ceux blâmant ce genre d'actes de la part d'une jeune fille ?)
mariecharlotte-2;4311060 a dit :Hello !erine;4311026 a dit :Je suis absolument contre le fait de présenter les hommes en héros mais là je trouve que c'est un cas particulier quand même, on ne parle pas d'une fille qui le fait pour son propre plaisir mais qui s'expose à la vue du public. Je ne trouve pas ça "correct" de l'imposer aux autres. Alors certes c'est inadmissible que les garçons soient épargnés et qu'elle subisse un lynchage aussi violent, mais je n'irai pas jusqu'à prendre sa "défense" au nom de la liberté de la femme parce que ses actes sont, pour le coup, répréhensibles, il y aurait pu avoir des personnes encore plus jeunes qu'elle à ce concert (je ne sais pas si c'est très clair)
(après relecture je me demande si j'ai bien compris le sens dans l'article : est-il simplement de critiquer le fait que le garçon soit présenté en héros (auquel cas je suis d'accord à 100%) ou montrer du doigt ceux blâmant ce genre d'actes de la part d'une jeune fille ?)
undefined a dit :C'est moi ou depuis quelques jours on atteint des sommets ? C'est de pire en pire.
Ok donc maintenant les femmes sont des briques de jus de fruits TOUT VA TRÈS BIEN.ladydaenerys;4311084 a dit :undefined a dit :C'est moi ou depuis quelques jours on atteint des sommets ? C'est de pire en pire.
Oui je crois bien qu'en ce moment on atteint l'apogée.. Justement avec cette image postée sur une page, où la plupart des réactions étaient "1. Vierges (qui après étaient traitées de coincées) (et en plus avec laci green on a appris que l'hymen ressemblait au 2 --') 2. Normales (donc vierge ce n'est pas normal ?) 3. SALOPES ! et je trouve ça révoltant que des gens déjà jugens mais en plus de permettent encore de mettre une étiquette ! (je sais slut shaming), et de plus en plus cela se passe...