Mais COMMENT est-ce qu'on peut, en plus de penser comme ça, ce qui est déjà inconcevable pour moi, décider en pleine conscience de se filmer en train de dire autant de merde ?
Je suis hyper énervée pour le coup.
Quand je pense que mes deux petits frères de 13 et 17 ans passent leur temps à regarder des podcasts sur YouTube ... J'espère bien que jamais ils ne tomberont là-dessus. Parce que le plus petit, dans sa naïveté, serait capable d'en rire. Sans comprendre, évidemment, puis mes parents nous éduquent bien etc, donc je ne me fais pas de souci pour eux quant à ce qu'ils penseront plus tard.
Par contre ça me stresse par rapport aux centaines d'autres gamins qui vont regarder cette vidéo, peut-être sans en connaître les tenants ou aboutissants, mais en riant à certaines blagues, et qui n'auront peut-être pas l'esprit critique ou les proches pour les recadrer ...
Ça me fait penser à cette vidéo qui m'avait déjà faite gerber, et pourtant beaucoup plus soft mais avec le même genre de message à la con derrière. (en spoiler)
Putains de misogynes. Franchement désolée pour ce coup de gueule mais ça me plombe d'un coup là.