lune-bleue;4337783 a dit :
geek-i;4337736 a dit :
Tout est dit, mais je pense qu'on devrait faire notre propre vidéo, histoire de répondre correctement, de montrer comment "rire" de se sujet.
Enfin, c'est une idée vague, mais cracher sur sa vidéo via com' ne fera pas comprendre à ceux qui "aime" la vidéo qu'il ne faut pas en "rire" de cette manière...
Je suis vague, sorry, mais je pense que vous comprenez ^^
Moi je trouve que c'est une super idée, une vidéo de madmoizelle qui réponde à ce ***** de sexiste pas drôle... Après je sais pas trop qui/ comment pour faire la vidéo, mais ça serait vraiment bien, non?
(Et sinon, j'ai envie de créer un compte youtube rien que pour pouvoir mettre un j'aime pas à sa vidéo)
J pense pas qu'il soit sexiste en soit, je pense juste qu'il n'a pas mesurer son acte...
Le viol est quelque chose de bien plus grave que se qu'il pense(et se que tout les hommes pensent, enfin ceux qui trouve le viol c'est chercher le violeur...), et moi je pense juste lui rappeler certaine chose, par l'humour, et non lui dire "hey bah t'es qu'un pauvre type hein? T'es tellement frustré du zizi que tu souhaites dessendre encore plus les filles!".
Plutôt jouer sur ses discours, sur le viol aussi, le violeur, les mecs qui disent que les féministes souhaitent les émasculer, et même sur le féministe!
Je suis nulle en écriture, mais vous voyez le truc quoi? Jouer dans la même récré', retourner l'écrit à notre avantage(enfin, avec notre message surtout ^^)
Par contre quelque chose me choc...
Hier, le clip parodié féministe a été retiré, pourquoi ici,qui rigole du viol, al vidéo est toujours là? Donc on a pas à faire des vidéo féministe, mais du satirique immorale, ça tout va bien...