Si on va voir les commentaires de la vidéo sur Youtube, au moins 85% sont consacrés au slut-shaming...
Je pense que la seule raison pour laquelle c'est choquant de la voir nue et aussi "sexualisée" dans ses vidéos c'est parce que elle a joué Hannah Montana pendant une grande partie de son adolescence.
Parce que, quand on y pense, Rihanna (exemple) fait la même chose dans ses clips.. On l'a vu (presque) nue, & pas grand monde en fait un caca nerveux vu que c'est comme ça que les gens étaient habitué à la voir.
Va juste falloir s'habituer à la "nouvelle" Miley, J'avoue que J'étais choquée au début, mais J'ai jamais pensé que c'était ou qu'elle faisait la pute, mais c'est juste que ça a été un changement brutal Je trouve, et pas tout le monde a pu s'ajuster à ce changement.
Sinon Je trouve que le nouveau clip est assez originale, Je suis pas une fan de Miley mais bon son clip a une signification (elle lèche le marteau: on aime ce qui nous fait souffrir; la nudité comme forme de vulnérabilité,...)
Après, c'est sur qu'il faut que l'âge de ce qui l'écoute augmente un peu Je pense, parce que des gosses de 12-13 ans qui écoute des chansons sur la drogue (Je parle ici de "We can't stop") c'est un peu moyen.