Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Désolée moi je ne fais que bloquer sur les fils de bave entre ses dents... Elle ne sait pas avaler sa salive ?
Peut-être que tu as raison mais perso je pense que le clip est juste en rapport avec les paroles de la chanson où elle parle d'un gars dont elle était amoureuse et elle a essayé de "casser" les murs qui l'entouraient (entouraient le gars, elle a essayé de briser sa facade, le role qu'il jouait pour vraiment le connaitre) et que lui en retour la brisée, cassée comme une boule de démolition (100% raccord avec le clip quoi).ahlacatin;4350253 a dit :Si je peux me permettre une interprétation de ce clip!
Les murs me font un peu penser au diktat de Mickey et de l'image dans laquelle elle est enfermé, elle veut en finir avec tout ça (d'où le défonçage de mur) et "prouver" que c'est une vraie femme par la nudité étout étout... Mais bon après je sais pas si le léchage et les positions de sirène frustré font partit du show ou de son besoin de s’émanciper ...?!
C'était Docteur Catin à votre service.
aquarelledream;4350311 a dit :Je préfére que ça soit elle qui fasse ses positions osée que de voir une femme qui "obligée" de faire ça dans un clip de "gros rappeur mal fagoté "
ellafitz;4350368 a dit :pleins de codes lesbiens Bon, à commencer par la coiffure à la Macklemore bien populaire en ce moment dans le milieu, les piercings, les tatouages, le marcel, les grosses godasses, les sous-vêtements comme certaines butchs portent...
Vous y méprenez pas hein, individuellement ces signes ne sont pas si "marqués", mais je trouve que le tout conjugué est assez flagrant. Mais en parallèle elle a un rouge à lèvre bien rouge et des faux ongles de sorcière.
Haaa trop de messages contradictoires, je suis ne comprends pluuus