ahlacatin;4350253 a dit :
Si je peux me permettre une interprétation de ce clip!
Les murs me font un peu penser au diktat de Mickey et de l'image dans laquelle elle est enfermé, elle veut en finir avec tout ça (d'où le défonçage de mur) et "prouver" que c'est une vraie femme par la nudité étout étout... Mais bon après je sais pas si le léchage et les positions de sirène frustré font partit du show ou de son besoin de s’émanciper ...?!
C'était Docteur Catin à votre service.
Peut-être que tu as raison mais perso je pense que le clip est juste en rapport avec les paroles de la chanson où elle parle d'un gars dont elle était amoureuse et elle a essayé de "casser" les murs qui l'entouraient (entouraient le gars, elle a essayé de briser sa facade, le role qu'il jouait pour vraiment le connaitre) et que lui en retour la brisée, cassée comme une boule de démolition (100% raccord avec le clip quoi).
Par rapportau lèchage de marteau et à la nudité: avec le marteau elle essaie de connaitre la vraie personalité du mec qu'elle aime donc peut être que le marteau est "lamour" dans un sens et quand à elle nue sur la boule: ben la boule représente un peu le mec qui l'a détruite donc c'est logique qu'elle ait été à poile avec lui...
Enfin voilà, ça c'est mon interprétation ^^ Sinon j'aime bien la chanson