Je rêve aussi fréquemment que je perds mes dents.
Quand je me retrouve dans la vraie vie face à une perspective stressante (examens, entretien d'embauche, rendez-vous à l'hosto, etc.), je rêve systématiquement d'insectes géants. Une fois, c'était une araignée de la taille du toit de mon immeuble. Y avait ses pattes épaisses comme des baobabs qui pendouillaient devant la fenêtre.
Je rêve de situations à la con à base de trains/d'avions/de cours/de baccalauréat ratés (pourtant, le bac, je l'ai eu il y a quinze ans, merci), je cours dans les gares/aéroports/couloirs du lycée/de fac en chaussettes ou sans pantalon et je me perds, c'est fréquent.
Le cauchemar le plus débile que j'aie fait, c'était un abominable monstre poilu à dents pointues qui me coursait. Il fallait que j'écoute Am I evil ? de Metallica pour développer un super pouvoir comme dans les Pokemon, genre je pouvais voler et sauter super haut et l'attaquer à coups de pieds qui tuent façon Matrix.
Y a eu aussi la fois où j'étais en retard, il fallait que je me lave les cheveux, mon cousin volait à mon secours et me faisait la coiffure de Bill Kaulitz mais en turquoise, pendant que ma tante et un curé étaient ensemble dans la douche en train de préparer un mariage.
Vous pensez que je devrais consulter quelqu'un ?