Les deux types de cauchemars les plus fréquents pour moi :
-Le méchant concours : je dois passer un concours, et tout fait que ça ne se passe PAS bien : la salle est introuvable, les transports décident subitement de faire un détour de 500km, il faut d'abord aller chercher un sujet dans cet autre bâtiment qui vient justement d'être détruit, j'en passe et des meilleurs. Et ça fait genre 6-7 ans que ça dure (merci la prépa ah ah).
-Le cache-cache/poursuite : des types me poursuivent, généralement pour me tuer/me capturer/m'emprisonner, pour des raisons généralement obscures (insérez éventuellement une situation géopolitique grotesque, pouvant impliquer ou se dérouler sur une autre planète au décor absurde), du coup bah je dois les fuir. Généralement, la situation est totalement incompréhensible, le monde absolument illogique (hein pourquoi le monsieur il rentre par une porte qui existait pas il y a 2 secondes hein pourquoi ?).
Évidemment, ce qui me laisse toujours le pire souvenir au réveil, ce sont les cauchemars de concours. Visiblement, pour mon cerveau endormi, risquer de se faire tuer, bon ça craint un peu mais ça va quoi, mais alors passer un concours, ça c'est *vraiment* dangereux.