Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des filles à poils sur Tumblr.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
shinypony;4354139 a dit :Les poils de chatte je trouve ça plus bizarre sans.
Les poils d'aisselle : je trouve que ça ne va pas à tout le monde.
Les sourcils : surépilés je trouve ça plus dérangeant que pas épilés du tout la plupart du temps.
Par contre, les mollets vraiment poilus, ça le gêne, j'arrive pas encore à trouver ça esthétique...
Et j'aime ce tumblr. Parce que j'aime les photos de nues et que j'aime les poils pubiens (enfin j'aime pas l'absence de poils pubiens)
J'avais plus de mal à assumer les aisselles que les jambes, mais le jour où j'ai fini par sortir en débardeur, aisselles pas épilées depuis une bonne semaine, je me suis rendue compte que soit les gens s'en foutent, soit ça ne doit pas se voir beaucoup. J'ai pas passé mon aprem les bras en l'air non plus mais je n'ai même pas senti le moindre regard s'attarder. J'étais assez agréablement surprise !khalea;4354637 a dit :J'aimerais vraiment réussir à ne plus me raser les aisselles, mais j'avoue que le regard des autres, c'est juste pas possible... Et perso, je trouve que la transpiration sent + quand on a des poils (mais c'est peut-être juste moi )
myriam-h;4354658 a dit :je me suis rendue compte que soit les gens s'en foutent, soit ça ne doit pas se voir beaucoup.khalea;4354637 a dit :J'aimerais vraiment réussir à ne plus me raser les aisselles, mais j'avoue que le regard des autres, c'est juste pas possible... Et perso, je trouve que la transpiration sent + quand on a des poils (mais c'est peut-être juste moi )