Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Allo Nabilla : le premier extrait .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Amélie a dit :Le dépaysement : Dans Allo Nabilla tu suivras les frasques de cette jeune pousse à Los Angeles lors de ses vacances en famille.
pantoufle;4354973 a dit :J'ai toujours l'impression que les personnes qui commentent "OMG mais où vas-t-on ? Quelle pauvre meuf" le font à 90 % pour être politiquement correct, je me trompe ?
akhaten;4354996 a dit :pantoufle;4354973 a dit :J'ai toujours l'impression que les personnes qui commentent "OMG mais où vas-t-on ? Quelle pauvre meuf" le font à 90 % pour être politiquement correct, je me trompe ?
Je ne sais pas si mon commentaire rentre dans cette catégorie, mais je vais essayer d'être complètement honnête et d'expliquer le fond de ma pensée. Enfin je ne sais pas si tu voulais vraiment une explication plus poussée, mais dans tous les cas je vais la fournir
Je crois qu'en fait, même si j'essaye d'en rigoler et de rendre mon commentaire ironique, je suis vraiment jalouse de cette fille. En fait, ça me tue de la voir chaque semaine en une de la presse people, de voir qu'on parle d'elle même aux Etats-Unis, alors qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire, même si je pense qu'elle n'est pas complètement stupide, ou alors bien conseillée je ne sais pas, mais elle ou quelqu'un dans son entourage a très bien compris ce qui marchait et elle exploite le filon à fond. Elle aurait tort de s'en priver, puisqu'au final c'est elle la gagnante ! J'ai lu une citation d'elle l'autre jour, elle disait qu'elle était le sujet de conversation des gens quand ils n'avaient plus rien à dire à table. Et elle a raison, c'est ce qui se passe. Alors on essaye de se convaincre qu'on vaut mieux qu'elle parce qu'on ne dit pas autant de conneries (mais est-elle aussi débile qu'elle le laisse paraître ?), et parce qu'allez, ça ne durera pas, elle aura son quart d'heure de gloire et dès l'apparition des premières rides, elle disparaîtra et sera malheureuse comme tout parce que la descente sera difficile. Peut-être. Mais en attendant, ben tout va bien pour elle, et elle a ce qu'elle veut. Et moi, en tant que fille égoïste qui a toujours tout fait pour être bien sous tous rapports et respectable, ça m'énerve qu'elle ait ce qu'elle veut "juste" en faisant la conne et pas moi.