Allo Nabilla : le premier extrait

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je ne suis pas fana de ce genre de programme. Plus je vieillis (non, je n'ai pas 70 ans^^), plus la télé-néant m'agace au plus haut point. Si c'est en seconde partie de soirée, ça ne me dérange pas plus que ça. Le problème, c'est que ces émissions (plus ou moins vulgaires) sont diffusées à l'heure "du gouter".

Cependant, cette fille a crée un mini buzz avec une phrase, elle veut continuer à surfer sur cette vague, pourquoi pas, je n'ai rien contre elle. Mais encore une fois, ces émissions m'irisent le poil.

Pas contente donc :yawn:
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
349
245
2 284
Bizarrement, j'aimais bien regarder les anges, pour rire, mais là, ça m'interesse pas du tout... Ca en fait "trop" de Nabilla je trouve.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ce qui m'attriste dans ce genre d'émission, c'est que pour qu'il y ait de l'audimat, elle (et sa famille) va faire connerie sur connerie, dire des idioties, avoir un comportement stupide, parce que c'est ce que les gens veulent voir (rien que l'image sur les spaghettis ... :facepalm:). Et je trouve ça juste dommage de mettre en valeur ce type de comportement, de montrer à la télé qu'en étant/faisant semblant d'être stupide, on a des chances d'avoir notre propre émission de télé. J'en ai marre que les gens soient pris pour des cons, et encore + marre que le public apprécie autant d'être pris pour un con...

(après, que l'on regarde ou pas, ce n'est pas la question : ça apporte un divertissement, c'est tout ce qu'on demande à la télé. C'est justement ça que je trouve dommage, que le divertissement soit forcément perçu comme un truc qui DOIT être stupide pour être divertissant)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Amélie a dit :
Le dépaysement : Dans Allo Nabilla tu suivras les frasques de cette jeune pousse à Los Angeles lors de ses vacances en famille.

Bizarrement, mon cerveau a transformé les "S" de "pousse", façon XVIIIe siècle quoi =D...

(Sinon ça me hérisse ce genre de merdes. C'est bon, elle est célèbre maintenant, du coup elle veut pas faire autre chose que de se rendre ridicule?)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Chère télévision française,

  Merci d'arrêter de valoriser les cons.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me casse, je vais écouter la radio...
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
J'ai comme une soudaine envie de me petit-suicider avec une figue molle devant le vide intersidéral que représente potentiellement cette émission. Si la bêtise avait une masse, ce programme serait un foutu trou noir médiatique, ni plus ni moins.

Après, on pleurniche parce que les jeunes gens s'expriment comme des patates et souffrent d'une inculture crasse, et on a le culot de se demander pourquoi.

J'ai honte. D'ailleurs je vais retourner pleurer devant l'intégrale de Bergmann en VO.

:bomb:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi je trouve ça cool et j'ai hâte de voir, je pense qu'y a moyen de bien rigoler, et aussi de s'attacher aux personnages (personnes mais bon, quand tu vis devant une caméra c'est forcément un peu jouer).

J'ai toujours l'impression que les personnes qui commentent "OMG mais où vas-t-on ? Quelle pauvre meuf" le font à 90 % pour être politiquement correct, je me trompe ?
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
pantoufle;4354973 a dit :
J'ai toujours l'impression que les personnes qui commentent "OMG mais où vas-t-on ? Quelle pauvre meuf" le font à 90 % pour être politiquement correct, je me trompe ?

Non, ce qui est hyper à la mode, et donc politiquement correct, c'est de dire justement que Nabilla est moins bête qu'elle n'en a l'air et très rigolote en fait. Même Le Grand Journal lui a ciré la pompe comme si elle était Madonna. Donc, non, on peut trouver que Nabilla c'est la culture du néant, que c'est néfaste pour les plus jeunes qui se gavent de ça par intraveineuse et que c'est un peu agaçant la greluche de service qui devient célèbre grâce à sa stupidité, sans avoir une quelconque envie de faire "politiquement correct". :)
Parfois la merde, c'est de la merde, et le constater n'appartient pas à une envie de se rallier à l'opinion générale. :cretin:

L'émission je vais la zapper, comme tous les autres programmes de ce type. Les média vont tourner en boucle sur chaque image qui méritera un minimum d'attention selon eux (ce qui veut dire qu'on va en bouffer H24), donc je ne vais pas m'infliger en plus les épisodes en intégralité.
Je pense que ce ne sera pas plus con ou trash que les Kardashians (c'est copié dessus de façon assumée), mais ce genre de programmes où on fait l'éloge de la stupidité et de la vulgarité, en se rassurant sur le fait qu'ils doivent faire exprès d'être aussi cons (non :facepalm:), c'est pas du tout ma came. J'aime bien mater des conneries, mais ça non.
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
akhaten;4354996 a dit :
pantoufle;4354973 a dit :
J'ai toujours l'impression que les personnes qui commentent "OMG mais où vas-t-on ? Quelle pauvre meuf" le font à 90 % pour être politiquement correct, je me trompe ?

Je ne sais pas si mon commentaire rentre dans cette catégorie, mais je vais essayer d'être complètement honnête et d'expliquer le fond de ma pensée. Enfin je ne sais pas si tu voulais vraiment une explication plus poussée, mais dans tous les cas je vais la fournir :cretin:

Je crois qu'en fait, même si j'essaye d'en rigoler et de rendre mon commentaire ironique, je suis vraiment jalouse de cette fille. En fait, ça me tue de la voir chaque semaine en une de la presse people, de voir qu'on parle d'elle même aux Etats-Unis, alors qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire, même si je pense qu'elle n'est pas complètement stupide, ou alors bien conseillée je ne sais pas, mais elle ou quelqu'un dans son entourage a très bien compris ce qui marchait et elle exploite le filon à fond. Elle aurait tort de s'en priver, puisqu'au final c'est elle la gagnante ! J'ai lu une citation d'elle l'autre jour, elle disait qu'elle était le sujet de conversation des gens quand ils n'avaient plus rien à dire à table. Et elle a raison, c'est ce qui se passe. Alors on essaye de se convaincre qu'on vaut mieux qu'elle parce qu'on ne dit pas autant de conneries (mais est-elle aussi débile qu'elle le laisse paraître ?), et parce qu'allez, ça ne durera pas, elle aura son quart d'heure de gloire et dès l'apparition des premières rides, elle disparaîtra et sera malheureuse comme tout parce que la descente sera difficile. Peut-être. Mais en attendant, ben tout va bien pour elle, et elle a ce qu'elle veut. Et moi, en tant que fille égoïste qui a toujours tout fait pour être bien sous tous rapports et respectable, ça m'énerve qu'elle ait ce qu'elle veut "juste" en faisant la conne et pas moi.

J'ai exactement le même ressenti. Je trouve ça écœurant de voir qu'énormément de personnes (artistes ou pas) se battent pour être connues ou reconnues et elles ne reçoivent jamais le succès qu'elles mériteraient pendant que cette nana passe son temps à faire la débile et bim l'argent rentre. Je me demande ce que mes pairs ont dans le crâne quoi. Moi je me galère à mort pour trouver des trucs en tant que modèle et j'ai toujours envie de baisser les bras quand je vois qu'il suffit de faire une émission débile pour que tout roule ensuite, j'en viens à me demander si je ne devrais pas envisager cette extrémité pour avoir autre chose que des plans pourris quoi.

Du coup ça donne le ton mais ça m'agace vraiment de voir cette meuf partout. Je préférerais cent fois qu'on suive la vie d'une nana qui a du talent, une passion, qui fait quelque chose de sa life que ça quoi et pourtant je suis super ouverte parce qu'à côté de ça, j'adore regarder les Ch'tis (ok des fois ça me gonfle j'avoue).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes