Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Danone et le yaourt pour hommes en Bulgarie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
destynova;4363167 a dit :L'ironie de tout ça, c'est que si ils sont obligés de faire un aussi gros effort marketing c'est de leur faute à eux. La nourriture c'est un truc qui va dans notre estomac qui lui n'est ni un organe mâle ni femelle. C'est le marketing qui fait que les Yaourts (et les produits d'hygiène etc) sont des "produits féminins".
C'est juste ridicule et tellement superficiel donc de devoir créer des produits qui sentent bon la couille et la transpiration pour arriver à les vendre à des hommes alors qu'il suffirait d'arrêter de créer des clivages imaginaires qui mettent tout le monde dans des carcans, et dans lesquels même le marketing se retrouve finalement enfermé............
yulia;4363369 a dit :destynova;4363167 a dit :L'ironie de tout ça, c'est que si ils sont obligés de faire un aussi gros effort marketing c'est de leur faute à eux. La nourriture c'est un truc qui va dans notre estomac qui lui n'est ni un organe mâle ni femelle. C'est le marketing qui fait que les Yaourts (et les produits d'hygiène etc) sont des "produits féminins".
C'est juste ridicule et tellement superficiel donc de devoir créer des produits qui sentent bon la couille et la transpiration pour arriver à les vendre à des hommes alors qu'il suffirait d'arrêter de créer des clivages imaginaires qui mettent tout le monde dans des carcans, et dans lesquels même le marketing se retrouve finalement enfermé............
Tout à fait d'accord avec toi.
Et je ne comprends pas. Sérieusement, le mec qui veut des yaourts allégés, il en prend, non ?
Ou alors il a tellement honte qu'il demande à sa copine/mère, ou il précise à la caissière qui n'en a rien à secouer que c'est pour sa keupine ?!
Merci pour l'article et notamment pour la jolie histoire du coca qui m'a bien fait rire et pour la photo de la femme heureuse. C'est une femme épanouie, car elle mange de la salade.
Perso mon régime alimentaire ressemble plutôt à celui que Florence Foresti attribue aux hommes... Mais moi je n'ai pas honte d'acheter moi-même des frites, du bœuf et de la bière Madame !
Bref, pour conclure, je trouve tout cela absolument ridicule. Et inutile.
destynova;4363444 a dit :Je pense que (c'est con mais) une femme qui boit de la bière brune et mange des steaks (perso je bois beaucoup de whisky) ça passera toujours mieux qu'un homme qui boit de l'eau gazeuse à la cerise et aime manger de la salade à l'avocat et à la mangue.
Bon après je ne sais pas à quel point ça atteint les uns et les autres mais ce sont des standards (stupides) créées artificiellement par le marketing qui fait qu'un homme qui doit vendre des yaourts à d'autres hommes se sent obligé de sur-compenser en brisant des noix à mains nues (métaphore troublante en de pareilles circonstances......MAIS BON).
Pas la peine de te moquer, le yaourt est encore une nouveauté pour les hommes, laisse-les s'adapter...trigger;4363355 a dit :Pourquoi il mange son yaourt avec une fourchette cet idiot?