Moi ce que je voudrais savoir c'est la façon dont la société bulgare fonctionne et la perception de l'homme et de la femme là-bas. Parce que les produits ne sont pas lancés comme ça, au hasard sur le marché. A priori ils ont fait des études de marché qui ont conduit à penser que les Bulgares mâles achèteraient des yaourts conçus pour leur sexe.
Je suis pas sûre que Danone tente d'introduire un yaourt comme ça sur le marché français, ou alors ça serait une grosse prise de risque parce que le présenter comme un produit réservé à la gent masculine risque de créer des polémiques.
En tout cas, je serais curieuse de savoir si les yaourts pour bonhommes ont du succès en Bulgarie.
Je suis pas sûre que Danone tente d'introduire un yaourt comme ça sur le marché français, ou alors ça serait une grosse prise de risque parce que le présenter comme un produit réservé à la gent masculine risque de créer des polémiques.
En tout cas, je serais curieuse de savoir si les yaourts pour bonhommes ont du succès en Bulgarie.