Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq poudres libres au banc d'essai.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
acathe;4384127 a dit :Question peut-être un peu con, mais pourquoi la poudre libre serait "old school"? Quelles seraient les alternatives à une poudre libre pour fixer son fond de teint et éviter les brillances?
D'ailleurs pour celles qui auraient un fond de teint Mac, est-ce que vous aussi vous trouvez que sans poudre il reste un peu "collant" sur la peau? Je n'ai plus de poudre et j'avoue que je trouve la sensation assez désagréable, comme si je transpirais mais sans vraiment briller. Juste coller.
Si quelqu'un a une solution! =)
bourdon-sorcier;4385253 a dit :@occultine pour kiko tu peux commander via l'e-shop, les frais de port son gratuit pour la première commande mais il y a un minimum d'achat par contre...ils vendent peut être des houpettes
acathe;4386610 a dit :riana08;4384427 a dit :Coucou @Acathe !
Tu utilises lequel de fond de teint Mac? Parce que peut-être qu'il n'est pas adapté à ton type de peau...
J'ai un fond de teint liquide, le Fond de teint Select SPF 15, ou le Studio Fix Fluide SPF 15 je sais plus, mais normalement le fini est mat parce que j'avais dit à la vendeuse que j'avais la peau plutot grasse. Donc je sais pas trop, peut-être que l'application au pinceau convient pas parfaitement et met peut-être trop de fond de teint. Je sais pas trop, je crois que je vais surtout racheter une poudre libre pour compléter
faith-2;4383042 a dit :Après avoir jonglé parmi plein de produits pour le teint, je me suis limitée à la poudre, du coup cet article est bien cool pour moi La Bourjois m'intrigue, je la testerais peut-être quand j'aurais fini celle que j'ai actuellement, même si je l'aime tellement fort que j'aimerais pouvoir l'épouser (Voilettes Minérales de Guerlain, en teinte rose clair, elle coûte 3 reins mais bordel.)