dcsnow;4392707 a dit :faith-2;4383042 a dit :Après avoir jonglé parmi plein de produits pour le teint, je me suis limitée à la poudre, du coup cet article est bien cool pour moi La Bourjois m'intrigue, je la testerais peut-être quand j'aurais fini celle que j'ai actuellement, même si je l'aime tellement fort que j'aimerais pouvoir l'épouser (Voilettes Minérales de Guerlain, en teinte rose clair, elle coûte 3 reins mais bordel.)
J'ai pensé à toi, je suis passée devant chez Marionnaud, ils faisaient des soldes et il y avait -50% sur les Voilettes Minérales. Ducoup je les ai prise, 21€ au lieu de 42, ça fait plaisir ! Ils font souvent ça sur les produits dont les cartons ont été un peu abîmé... Ca vaut le coup, la dernière fois j'en ai eu une Yves Saint Laurent à -50 ^^.
Voilà, l'histoire de ma vie.
Sinon, ça fait quoi de se dire que quelqu'un que tu ne connais même pas a pensé à toi aujroud'hui .
Bah écoute c'est super sympa d'avoir pensé à moi ! J'espère que la poudre va te plaire
Dommage que je sois pas en France, j'aurais renouvelé mon stock ahah, mais merci pour le bon plan !