Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je regarderais sûrement cet épisode même si ça fait plusieurs saisons que je suis plus la série. D'ailleurs, petite question pour ceux qui la suive, comment ont-ils justifié l'absence de Finn pour les deux épisodes déjà diffusé ? (en spoilers )
Cet épisode hommage me fait un peu peur connaissant Ryan Murphy.
En tant que grande fan de Dianna Agron et de Quinn Fabray, je ne peux que déplorer son absence : les Producteurs de la Fox et Ryan Murphy n'ont pas souhaité faire appel à elle alors que son personnage a quand même été assez important dans la vie de Finn et combien l'actrice était proche de Cory.
Mais sinon, la chanson que Lea chante en fond dans la promo
Je viens de regarder le 2e épisode de la saison 5 et ... ENFIN! Ils n'ont absolument pas mentionné Finn depuis le début, j'ai limite trouvé ça irrespectueux! J'ai pensé qu'ils l'avaient juste supprimé de la série, il existait plus, pouf! Après bon, ils se rattrapent avec cet épisode hommage m'enfin ..
J'ai "hate" de voir comment ils vont gérer sa disparition dans cet épisode, ce qu'ils vont dire de lui.
J'ai les larmes qui montent rien qu'en regardent le trailer , j'ai arreté Glee au milieu de la 3ème saison, je ne sais pas si je vais reprendre la série mais je trouve ça dommage qu'il ne soit pas du tout évoqué dans les premiers épisodes :/
L'absence de Finn dans les deux premiers épisodes est justifiée dans le fait qu'il est censé être à la fac avec Puck.
Je pense qu'ils ont choisi cette option, parce que Cory Monteith a dû partir en désintox vers le milieu de la saison dernière. Il fallait donc trouver un prétexte pour ne plus le voir à chaque épisode.
Maintenant, perso, j'aurais trouvé limite ça irrespectueux de le mentionner dans ces deux premiers épisodes alors que l'acteur était déjà décédé.
Je pense que je vais verser beaucoup de larmes pour cet épisode, rien que pour la première chanson de l'épisode 1, j'avais les larmes aux yeux ...
L'absence de Finn dans les deux premiers épisodes de la dernière saison ne m'a pas choquée, je vois pas l'interêt d'essayer de le caser quelque part alors que tout le monde sait qu'il est mort.