lafastod;4399352 a dit :Sinon @spencerpierce mais OUI ! Mais on est d'accord que 1)Quinn est importante dans la vie de Finn (et celle de Rachel)
mais que aussi
2) Dianna était une des meilleurs amis du couple Lea/Cory, son absence me révolte quoi ! Si y'a un épisode, ou il fallait retrouver toute la famille, c'était celui là.
C'était juste des rumeurs (un peu grosses en plus, et pour le coup dans ce contexte, franchement dégueulasses), l'actrice n'était pas dans l'épisode pour une simple raison d'emploi du temps. (source)spencerpierce;4398202 a dit :En tant que grande fan de Dianna Agron et de Quinn Fabray, je ne peux que déplorer son absence : les Producteurs de la Fox et Ryan Murphy n'ont pas souhaité faire appel à elle alors que son personnage a quand même été assez important dans la vie de Finn et combien l'actrice était proche de Cory.
Je dois voir l'épisode ce soir, je prépare les mouchoirs donc. Et comme d'autres, le fait de filmer et mettre en scène un chagrin lui très réel me dérange un peu. Mais je ne suis pas sûre qu'une autre façon de faire m'aurait mieux convenu. Je pense que beaucoup de fans ont en quelque sorte besoin de partager ce chagrin avec le cast.