Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce que je trouve le plus génial dans cette pub, c'est surtout le fait que homme et femme sont sur un pied d'égalité question sexualisation. D'habitude, c'est soit une femme exhibant ses gambettes dans une position fort improbable en temps normal, et quand il arrive que les hommes soient sexualisés, ils dégagent souvent une impression de "puissance", de virilité. Là tout le monde s'amuse, tout le monde est à poil, tout le monde est un peu ridicule mais c'est cool !
Euh j'ai vu le preview de la vidéo et j'ai été un peu choquée par la meuf qui se fait couper les jambes sous un train (enfin on devine, ça a l'air de ressembler à ça) les photos sont très happy socks mais les bouts de la vidéo que j'ai vu bcp moins...
Ce clip me rappelle surtout une légende selon laquelle les fées jouent une musique qui font danser les mortels sans qu'ils ne puissent jamais s'arrêter, ni se contrôler. Au début ils sont heureux et en jouissent, mais ils finissent par souffrir sans pour autant mettre fin à leur calvaire. Et j'ai trouvé ses cris au début orgasmiques vraiment douloureux vers la fin du clip, quand on la voit toute blessée partout.
Le clip m'a rappelé un vieux conte : en gros une fille trouve des souliers magiques, elle les met sans permission, au début elle les trouve géniaux et danse avec, court etc, mais une fois fatiguée elle n'arrive plus à les enlever et danse jusqu'à s’effondrer (mourir ?) , un truc du style
(au passage je hais le travail de Davis Lachapelle de toute ma petite âme rabougrie, ce clip n'échappe pas à la règle)
Le clip m'a rappelé un vieux conte : en gros une fille trouve des souliers magiques, elle les met sans permission, au début elle les trouve géniaux et danse avec, court etc, mais une fois fatiguée elle n'arrive plus à les enlever et danse jusqu'à s’effondrer (mourir ?) , un truc du style
(au passage je hais le travail de Davis Lachapelle de toute ma petite âme rabougrie, ce clip n'échappe pas à la règle)
Ça me fait surtout penser à un vieux film, "Les Chaussons rouges", que j'avais bien aimé et que je vous conseille au passage, très joli et agréable à regarder du début à la fin, plein de poésie!
Mais un peu triste, quand même.
Et sinon, franchement, aucune envie d'acheter leurs chaussettes. Je tiens à mes gambettes, et à mon repos, cette demoiselle m'a épuisée !
Le clip aurait été intéressant dans un autre contexte, visuellement et même du point de vue du "scénario" puisque j'y retrouve aussi une reprise d'une histoire un peu plus poétique, (et pour être honnête, je suis un peu triste de ce qu'il en a fait haha!) m'enfin là, une pub supposée vendre les fameuses chaussettes ? J'ai connu plus efficace.